Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free ne fibrerait pas jusqu'à l'intérieur de l'appartement ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 21:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Finalement , ce bon vieux cuivre qui supporte tout .. Laughing Laughing Laughing

C'est pour ça, que quand on a un bon débit, inutile de changer.


Je viens ( enfin ) de migrer vers Free ADSL ..+25 % en DL brut ...avec une ligne de + de 3400m

Sympa..et moi aussi , ça me va bien ..le cuivre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berniem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 45
 
594 points

berniem, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 22:28    Sujet du message: 54312 49038 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Finalement , ce bon vieux cuivre qui supporte tout .. Laughing Laughing Laughing

C'est pour ça, que quand on a un bon débit, inutile de changer.


Je viens ( enfin ) de migrer vers Free ADSL ..+25 % en DL brut ...avec une ligne de + de 3400m

Sympa..et moi aussi , ça me va bien ..le cuivre Wink


yep messieurs, et j'en suis aussi (*). If it ain't broke, don't fix it, demandez à nos voisins british :
https://www.homeandbusiness.openreach.co.uk/Fibre-broadband/ultrafast-broadband/ultrafast-Fibre-g.fast
du G.fast sur mon bout de cuivre je prends aussi... (*) même si mon débit actuel me va et me suffit.
Mais peut-être que leur opérrateur historique du réseau cuivre là-bas a moins fait les choses à l'envers que le nôtre ?

Pour en revenir au sujet, c'est grave les couleuvres qu'on essaie de faire avaler !

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 22:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Vraiment n'importe quoi

Il y a un opérateur d'immeuble qui est responsable de la verticalité, si souci , il doit le résoudre, entretenir et réparer.

https://www.ARCEP.fr/fileadmin/reprise/dossiers/Fibre/guide-Fibre-immeubles-2011.PDF

Citation:
L’opérateur d’immeuble est responsable du
réseau qu’il déploie dans l’immeuble. Il doit
répondre auprès du propriétaire ou de la copro-
priété de tous les problèmes liés au réseau inté-
rieur de l’immeuble, du bas de l’immeuble jusqu’à
la prise située dans les logements. C’est lui qui est
chargé de son entretien et de sa maintenance. Il
en supporte intégralement les frais, qu’il peut, le
cas échéant, refacturer aux autres opérateurs


Le raccordement Free est 100% gratuit pour le Freenaute, jamais on a vu une facturation au client, jamais.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54118
 
55449 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 7:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

xtone a écrit:
CurtisNewton a écrit:
xtone a écrit:
Ironie j'espère? Very Happy

Pour moi, pas du tout. Je n'utilise pas mon débit, je ne veux pas de travaux vu l'emplacement de ma box (appartement à traverser entièrement, il n'y pas de fourreaux, ma V5 me suffit très largement, et le cuivre est dépannable facilement (modem...).

je suis peut-être un OVNI, mais c'est comme ça. Ça marche, ne touchez pas.

Je confirme tu est un OVNI....4 gosses maison perso mes 7 méga me suffisaient pas. Et on m'a percé juste 1 trou pour partir du garage jusqu'a ma box pour m'amener la Fibre...gros travaux quoi:Laughing:

J'ajoute: trois ou quatre perçages et 4/5 angles selon la route choisie. Le propriétaire est sympa, mais âgé, j'ai en Prime pas envie de lui demander ça. Le jour où il n'y aura plus que la Fibre, on verra. Pour le moment, 2 Mo/s (des Mo en base ² (les Mio actuels quoi) Laughing, hein,) sont très largement suffisant.

@Renard des ondes & borneo
Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 18:30    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
J'ajoute: trois ou quatre perçages et 4/5 angles selon la route choisie. Le propriétaire est sympa, mais âgé, j'ai en Prime pas envie de lui demander ça. Le jour où il n'y aura plus que la Fibre, on verra. Pour le moment, 2 Mo/s (des Mo en base ² (les Mio actuels quoi) Laughing, hein,) sont très largement suffisant.

Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à demander au propriétaire Wink ..... sauf si ça doit passer par chez lui évidemment Laughing
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyf of paname
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 26
 
91 points

kyf of paname, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 18:53    Sujet du message: 99751 92790 Répondre en citant

Hello,

C'est la black fryday blague de SFR ? J'ai la Fibre Free qui arrive bien jusqu'à chez moi...

...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 19:00    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça marche, ne touchez pas.

Je plussoie et je rajoute après 40 ans de maintenance, "quand ça marche, on touche à rien !"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54118
 
55449 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 21:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

In the box a écrit:
CurtisNewton a écrit:
J'ajoute: trois ou quatre perçages et 4/5 angles selon la route choisie. Le propriétaire est sympa, mais âgé, j'ai en Prime pas envie de lui demander ça. Le jour où il n'y aura plus que la Fibre, on verra. Pour le moment, 2 Mo/s (des Mo en base ² (les Mio actuels quoi) Laughing, hein,) sont très largement suffisant.

Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à demander au propriétaire Wink ..... sauf si ça doit passer par chez lui évidemment Laughing

Je ne vais pas faire des travaux sans le lui dire, c'est la moindre des choses.
sasfepu a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Ça marche, ne touchez pas.

Je plussoie et je rajoute après 40 ans de maintenance, "quand ça marche, on touche à rien !"

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox