Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vidéo non supportée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cyberyoda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2017
Messages: 4
 
4 points

cyberyoda
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2017, 15:57    Sujet du message: Vidéo non supportée Vidéo non supportée 163557 150393
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai lu sur le forum que certains avaient des problèmes de saccades, de pixels verts ...

Pour ma part, c'est différent, certains fichiers sont lus mais plantent si je souhaitent avancer rapidement ... Le message vidéo non supporté apparait et ca revient à l'arborescence du disque dur du Server.

Le même fichier fonctionne si je le copie sur clé USB et que je le branche au port USB en façade du Player.

Ce même fichier peut être lu sans problème jusqu'à 1h50 puis planté !

J'ai tenté de rebrancher les plugs, débit entre 99mbit/s et 120mbit/s. mais même phénomène.

Brancher en direct en RJ45, même phénomène.

Une idée ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 106
 
428 points

xtone, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 18:29    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

Mauvais encodage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 18:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Un redémarrage en mode usine s'impose dans ce cas la.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 18:36    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

As-tu tenté une réparation du DD ?
Voir une vidéo explicative
https://www.Youtube.com/watch?v=PVVeMm9O7KA
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberyoda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2017
Messages: 4
 
4 points

cyberyoda
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Nov 2017, 23:08    Sujet du message: 163557 150393
Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour vos réponses.
Citation:
As-tu tenté une réparation du DD ?
Voir une vidéo explicative
https://www.Youtube.com/watch?v=PVVeMm9O7KA

J'ai tenté une restauration du disque dur mais pas comme sur le tuto vidéo cité. Je suis passé par le Freebox OS sur PC. C'est pareil ?
Citation:
Mauvais encodage

Un mauvais encodage provoquerait aussi le phénomène sur clé USB. Non ?
Citation:
Un redémarrage en mode usine s'impose dans ce cas la

Je vais tenter ça. Je débranche le Player, j'appuie sur reset derrière et je retranché le Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberyoda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2017
Messages: 4
 
4 points

cyberyoda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 14:49    Sujet du message: 163557 150393
Répondre en citant

Bonjour

Le redémarrage en mode usine a fonctionné.

J'ai eu le temps de faire qu'un test avec une vidéo mais cela était concluant.

La veille, impossible de faire avance rapide.
Après le reboot en mode usine, j'ai pu faire avance rapide.

Par contre, j'ai eu très peur ... je n'utilise plus la télécommande depuis 2-3 mois car elle déconne. Lors du reboot en mode usine, impossible de finaliser sans la télécommande Free. L'HDMI CEC n'étant pas activé par défaut .... J'ai été sauvé par l'application télécommande sur ma tablette.

Merci à vous de vos réponses,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox