djgreg13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 17:11 Sujet du message: Routeur 4G (Huawei e5377): non reconnu par Free
Routeur 4G (Huawei e5377): non reconnu par Free145766134129
Bonjour à tous,
Je possède un e5377 de chez Huawei (https://www.4gltemall.com/huawei-e5377-4G-lte-cat4-mobile-hotspot.html),
néanmoins sur mon interface abonné, je vois marqué 3 Go de quota DATA, et pourtant je suis en 4G sur le modem
Est ce normal ? combien de temps se passe entre la bascule, la SIM est dedans depuis mardi
Renard des ondes, Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 17:31 Sujet du message: Re: Routeur 4G (Huawei e5377): non reconnu par Free
Re: Routeur 4G (Huawei e5377): non reconnu par Free7061865579
Gringolitino, Posté le: Ven 24 Nov 2017, 0:01 Sujet du message:
148612136785
A voir en réalité si vous aurez que 3Go de data, il y a pas mal de bug quand au quota de data dans l’espace abonné. Par exemple mes lignes en illimités sont marquées comme limitées à 100 Go, et passe en rouge avec inscription débit réduit au delà des 100 Go
Renard des ondes, Posté le: Ven 24 Nov 2017, 0:55 Sujet du message:
7061865579
Gringolitino a écrit:
A voir en réalité si vous aurez que 3Go de data, il y a pas mal de bug quand au quota de data dans l’espace abonné. Par exemple mes lignes en illimités sont marquées comme limitées à 100 Go, et passe en rouge avec inscription débit réduit au delà des 100 Go
Oui, c'est le bug des comptes secondaires rattachés et "avantage Freebox"
J'ai ça aussi
Mais quand je mets une SIM Free 100 Go ( non illimitée / non rattachée ) dans un routeur 4G , j'ai bien 100 Go ..pas 3..
grem, Posté le: Ven 24 Nov 2017, 11:24 Sujet du message:
10442196923
Perso , ai profité de cet appareil chez Bouygues pour 30 euros , il ne fonctionnait que sur Bouygues et SFR
sur orange je basculais sur une adresse IP pour paramètrage et chez Free il ne fonctionnait pas
Je m en suis donc séparé et maintenant j ai un téléphone 4G qui le remplace sans problème en fonction modem
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 24 Nov 2017, 15:26 Sujet du message:
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Bonjour,
Cela peut être un bug d'affichage de l'espace client.
Pour vérifier cela, 2 solutions:
- consommer + 3Go et constater qu'il n'a pas de débit réduit
- vérifier que le registre imei dispose d'une ou des fréquences 4G Free Mobile, correctement déclarées. https://www.ucc.co.ug/data/imei/2
FDD LTE band 3 = 4G sur bande 1800MHz
" " band 7 = " " 2600MHz
" " band 28 = " " 700 Mhz
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Ven 24 Nov 2017, 22:59; édité 1 fois
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