Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème réinitialisation mot de passe email Free non abonné
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Xcluzif
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

Xcluzif
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 17:23    Sujet du message: Problème réinitialisation mot de passe email Free non abonné Problème réinitialisation mot de passe email Free non abonné 163655 150480
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis fait pirater ma boite email Free et je voudrais donc changer le mot de passe. Je précise que je ne suis plus abonnée chez Free. Lorsque j'essai de réinitialiser mon mot de passe (via cette adresse) j'ai systématiquement un message d'erreur "Login ou code postal incorrect.." et impossible de contacter Free car soit il faut être déjà abonné et donc avec un login/MDP de compte abonné Free soit il y a un autre numéro mais c'est uniquement lorsqu'on souhaite souscrire.

Avez vous une idée pour me dépanner SVP ?

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ItvekVads
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 123
 
129 points

ItvekVads, Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 20:25    Sujet du message: Re: Problème réinitialisation mot de passe email Free non ab Re: Problème réinitialisation mot de passe email Free non ab 145496 133889 Répondre en citant

Premiere chose, lire cette page : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Dans un second temps, il faut contacter les administrateurs sur le forum Usenet d'assistance officiel (Newsgroup proxad.Free.services.messagerie) Il y avait un fil d'assistance concernant les comptes piratés.

L'accès au forum Usenet est possible avec le logiciel Thunderbird (https://www.mozilla.org/fr/Thunderbird/) en suivant les informations présentées ici : https://www.free.fr/assistance/541.html#step-709

Depuis une connexion Free (Fibre, ADSL, RTC, FreeWifi), aucun identifiant n'est nécessaire. Depuis une connexion non Free, une adresse email et le mot de passe correspondant sont nécessaires pour se connecter. Le mot de passe ne doit pas dépasser 15 caractères.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox