Bibilelo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 15:30 Sujet du message: Eligible Fibre et aucune nouvelles
Eligible Fibre et aucune nouvelles162003148978
Bonjour,
Je suis enfin éligible à la Fibre via Free et je n'ai pas de moyen de demander la migration depuis mon interface abonné.
Je n'ai pas non plus reçu le mail ou l'appel de Free concernant cette éligibilité.
Depuis mon interface abonné, quand je veux voir les caractéristiques de ma ligne, j'ai le choix entre 2 lignes : la ligne Fibre (aucune information) et ma ligne ADSL qui me donne mon IP et tout le reste.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour enfin réussir à migrer et obtenir le RDV avec un technicien pour m'installer le boitier Fibre chez moi?
Busyspider, Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 15:34 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Théoriquement tu n'a rien à faire de spécial, sauf à attendre l'appel téléphonique du service Fibre qui te proposera la migration.
C'est ainsi que cela se passe, c'est Free qui t'appelle
Mais .. tu peux toujours tenter ta chance sur le forum de l'ADUF, actuellement çà bouge beaucoup et des réponses positives sont parfois données à ce style de demande.
dominique95880, Posté le: Ven 24 Nov 2017, 8:38 Sujet du message:
160615147711
Bonjour Bibilelo
J'ai vécu la même expérience cet été.
Bilan
1° 24/07/2017 : Constatation que j'étais éligible à la Fibre optique (depus le 11/07/2017)
2° 08/09/2017 : Branchement effectif à ladite Fibre optique en ZMD (débit Down 1 Go en 9 secondes chrono !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum