Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Eligible Fibre et aucune nouvelles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Bibilelo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2017
Messages: 6
 
6 points

Bibilelo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 15:30    Sujet du message: Eligible Fibre et aucune nouvelles Eligible Fibre et aucune nouvelles 162003 148978
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis enfin éligible à la Fibre via Free et je n'ai pas de moyen de demander la migration depuis mon interface abonné.
Je n'ai pas non plus reçu le mail ou l'appel de Free concernant cette éligibilité.
Depuis mon interface abonné, quand je veux voir les caractéristiques de ma ligne, j'ai le choix entre 2 lignes : la ligne Fibre (aucune information) et ma ligne ADSL qui me donne mon IP et tout le reste.

Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour enfin réussir à migrer et obtenir le RDV avec un technicien pour m'installer le boitier Fibre chez moi?

Merci pour votre aide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 15:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Théoriquement tu n'a rien à faire de spécial, sauf à attendre l'appel téléphonique du service Fibre qui te proposera la migration.

C'est ainsi que cela se passe, c'est Free qui t'appelle

Mais .. tu peux toujours tenter ta chance sur le forum de l'ADUF, actuellement çà bouge beaucoup et des réponses positives sont parfois données à ce style de demande.

https://www.aduf.org/index.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique95880
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 105
 
118 points

dominique95880, Posté le: Ven 24 Nov 2017, 8:38    Sujet du message: 160615 147711 Répondre en citant

Bonjour Bibilelo

J'ai vécu la même expérience cet été.
Bilan
1° 24/07/2017 : Constatation que j'étais éligible à la Fibre optique (depus le 11/07/2017)
2° 08/09/2017 : Branchement effectif à ladite Fibre optique en ZMD (débit Down 1 Go en 9 secondes chrono !)

Détail ici : https://lafibre.info/val-doise-amii/Fibre-enghien-les-bains/msg462047/#msg462047

Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox