Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment archiver ses enregistrements TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 13:18    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Je pense que "kmf31" a compris la demande. Par le Player j'ai rien trouvé pour faire une archive mais par Freebox OS: un clic droit sur le film ou l'enregistrement > créer une archive (.ZIP)
J'ai créé un dossier Archive sous le disque dur
J'ai modifié la destination du fichier pour l'envoyer vers ce dossier Archive, bon plus qu'à attendre si je le retrouve là, désolé ma connexion est hyper lente Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 13:32    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Et hop je retrouve bien le fichier dans mon dossier Archive.
Via la TV, on le retrouve dans l'onglet Disque de l'écran accueil > Mes disques > Disque dur > Archive
Que ce soit les films ou enregistrements on peut archiver via la TV en faisant aussi un clic droit sur le fichier.

Pour lire le fichier archivé, clic droit sur le fichier > Extraire ici (et bonne lecture Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puce126
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2017
Messages: 13
 
13 points

puce126
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 6:12    Sujet du message: Bonjour Bonjour 163568 150402
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour les réponses
Une petite précision je suis une femme
J'ai trouvé ou c'était archivé mais c'est quand même sur le disque dur de la Freebox
J'ai branché mon disque dur externe mais je n'ai pas réussi à enregistrer direct dessus et je n arrive pas à faire de copier déplacer mais je vais chercher et je trouverais
Merci à tous de vos réponses
Par contre si je n'ai pas repondu avant c'est que moyen ça me disait que pour éviter les spams ils verifiaient enfin pas grave
Encore Merci et Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puce126
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2017
Messages: 13
 
13 points

puce126
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Nov 2017, 11:14    Sujet du message: 163568 150402
Répondre en citant

poukwa9.12 a écrit:
Bonjour,

avant de te répondre, je vais consulter ma boule de cristal. Non mais franchement @puce126


oh désolée d être novice et vous avez trouvé une réponse dans votre boule?

Bonne Journée

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Nov 2017, 16:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je vous mets sa réponse, elle a posté un rapport à la place d'un message. Ah !! Les non Geeks !
Citation:
Bonjour OK Merci voila pourquoi je n y arrive pas puisque cest des emissions de la 1 que je voulais archiver pour pouvoir les copier sur un disue dur externe
Merci Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox