Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Cast HS OCS/MyCanal (Abo. TVbyCanal / OCS Cast)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
coyote25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 31
 
512 points

coyote25
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 14:35    Sujet du message: (Mini 4K) Cast HS OCS/MyCanal (Abo. TVbyCanal / OCS Cast) (Mini 4K) Cast HS OCS/MyCanal (Abo. TVbyCanal / OCS Cast) 57273 51783
Répondre en citant

CAST IMPOS FBX 4K DE OCS+MyCanal (TVBCANAL+ABONNÉ OCS CAST)

Cast impossible sur ma Freebox Mini 4K de MyCanal (je suis abonné à l'offre à 2€ TVbyCanal ) et cast impossible des CHAÎNES OCS. Ça bloque sur 《 prêt à caster 》.

J'ai pris le dernier forfait créé par Orange dernièrement à 11.99 € permettant d'avoir les chaînes OCS avec ou sans connexion sur tablette et Smartphone et de caster sur la box Android.

Ça marche pourtant chez sur mon frère sur sa Freebox Mini 4K ( pour MyCanal ). Pour OCS, je n'ai pas essayé chez lui.

J'ai appelé Free une première fois, ils m'ont dit qu'Orange bloquait le cast des chaînes OCS pour des droits d'auteur et pour éviter de retrouver des enregistrements de programmes sur Internet.

J'ai appelé Le Service OCS d'Orange et m'ont dit que c'était complètement faux, qu'Orange ne bloquait pas le cast , autrement ils n'auraient pas crée un nouveau forfait OCS tablette + cast sur Box Android type Mini 4K. Ils m'ont certifié que c'était un problème de Free de mise à jour de chrome cast sur leur box Android Mini 4K.

J'ai rappelé Free et m'ont dit qu'il y avait un problème de cast et que cela dépendait du service réseaux de Free et qu'elle lançait la procédure. Si le problème n'était pas réglé sous 10 jours, il fallait les rappeler. .

Le problème n'étant pas régler sous 10 jours, j'ai rappelé Free et ne veulent pas me changer le Player de la Mini 4K car ne constatent pas d'anomalie depuis la Hotline. Ils m'ont dit également qu'ils n'étaient pas responsable des problèmes d'application Android la Freebox Mini 4K.

Je leur ai dit que c'était un problème du service chrome Cast inclus dans la Mini 4K. Ils n'ont rien voulu savoir. Ils m'ont dit de chercher et trouver la solution sur le forum d'univers Freebox.

J'ai redémarré la Mini 4K en mode d'usine mais rien n'y fait.

Je cherche des solutions, Merci de votre aide...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 15:14    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

J'ai déjà eu un cas identique chez mes parents avec Netflix, et apparemment, dans certains cas, si le nom du Google Cast (nom de l'équipement) contient un espace, certaines applis le supportent mal et du coup ne peuvent pas poursuivre, essaie de changer les nom, ça pourrait aider Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 23 Nov 2017, 15:50    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

triskaidekaphob a écrit:
J'ai déjà eu un cas identique chez mes parents avec Netflix, et apparemment, dans certains cas, si le nom du Google Cast (nom de l'équipement) contient un espace, certaines applis le supportent mal et du coup ne peuvent pas poursuivre, essaie de changer les nom, ça pourrait aider Wink


Est aussi les accents ou caractères spéciaux etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuli
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli, Posté le: Ven 24 Nov 2017, 14:23    Sujet du message: 14697 12956 Répondre en citant

Et parfois un simple reboot des 2 équipements (Mini 4K et Smartphone) suffit.
Chez moi ça ne marchait pas, jusqu'à ce que je reboot le tel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 31
 
512 points

coyote25
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Nov 2017, 18:57    Sujet du message: 57273 51783
Répondre en citant

triskaidekaphob a écrit:
J'ai déjà eu un cas identique chez mes parents avec Netflix, et apparemment, dans certains cas, si le nom du Google Cast (nom de l'équipement) contient un espace, certaines applis le supportent mal et du coup ne peuvent pas poursuivre, essaie de changer les nom, ça pourrait aider Wink



Merci de ta réponse. Comment changer de nom et où faut-il aller pour ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 31
 
512 points

coyote25
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Nov 2017, 19:19    Sujet du message: 57273 51783
Répondre en citant

coyote25 a écrit:
triskaidekaphob a écrit:
J'ai déjà eu un cas identique chez mes parents avec Netflix, et apparemment, dans certains cas, si le nom du Google Cast (nom de l'équipement) contient un espace, certaines applis le supportent mal et du coup ne peuvent pas poursuivre, essaie de changer les nom, ça pourrait aider Wink



Merci de ta réponse. Comment changer de nom et où faut-il aller pour ça ?





Je suis allé dans le menu de la Mini 4K/ paramètres / appareil / à propos / nom de l'appareil / modifier
J'ai remplacé le nom d'origine 《 Freebox Player Mini 》par freeboxplayermini

J'ai redémarré la box et lancer un cast sur OCS mais cela reste toujours bloqué à 《prêt à caster 》

Je ne sais c'est ce qui était à faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyote25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 31
 
512 points

coyote25
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Nov 2017, 19:26    Sujet du message: 57273 51783
Répondre en citant

Fuli a écrit:
Et parfois un simple reboot des 2 équipements (Mini 4K et Smartphone) suffit.
Chez moi ça ne marchait pas, jusqu'à ce que je reboot le tel.



J'ai remis la Mini 4K en réglages d'usine comme demandé par la Hotline de Free. J'ai essayé avec ma tablette,, avec mon Smartphone mais le cast OSC ne marche pas sur ma Mini 4K.

J'ai la FBX révolution et le Player Mini 4K en Multi TV.

YOU TUBE parfaitement sur la Mini 4K en cast. Que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 26 Nov 2017, 4:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je n'ai pas la télé, pas d'option TV, pas d'app de télé... Mais si les canal etc sont peut être sur ta tablette ou ton Smartphone, investis un peu dans un Chromecast 2 par ex, puis lances l'app dans le terminal et ensuite partage ton écran via Chromecast et home. Ça ne sera sans doute pas optimal côté qualité sachant que lorsque je vois pour les jeux, sur mon Smartphone et tablette l'image est parfaitement calibrée comme il faut, mais sur Chromecast l'image tiraille beaucoup sur le bleu avec un retrait du rouge et vert.

Apres comme j'ai dis je ne sais pas si ça tourne ou pas sur terminal nomade donc je peux pas te dire mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox