Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Perte du réseau Wifi d'un coup
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
mnav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 11
 
11 points

mnav
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2017, 19:52    Sujet du message: (Mini 4K) Perte du réseau Wifi d'un coup (Mini 4K) Perte du réseau Wifi d'un coup 155504 143021
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après des mois de fonctionnement normal, j'ai perdu le réseau Wifi depuis hier. J'ai essayé les changements de canaux en vain.La seule chose qui marche est la réinitialisation des réglages d'usine mais j'arrive à l'écran : "paramètres d'usine, redémarrez pour un fonctionnement normal". Si je redémarre je retrouve l'affichage de l'heure mais en 2 min le réseau Wifi disparait. Si je ne redémarre pas et reste sur l'affichage (paramètres d'usine) tout fonctionne normalement. Je ne comprends pas.

Pas encore contacté Free

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 10:24    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Le Wifi doit être désactivé sur votre espace abonné. En effet, le mode usine récupère les informations par défaut, donc le Wifi inscrit sur le carton. Toutefois vous avez du vouloir modifier la clé sur votre compte et vous avez oublié d'activer certains boutons. C'est pourquoi en redémarrant votre Freebox récupère les informations du compte.

Bien vérifier que les boutons :
> Allumer le module Wifi
et
> Réseau Wifi personnel
soient en OUI (bleu) et pas en NON (rouge).

Inscrire bien un nom de réseau et ne pas oublier de saisir une clé Wifi dans la sécurité. Attention à ne pas activer le bouton "masquer le réseau Wifi" qui lui devra être sur NON (en rouge).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mnav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 11
 
11 points

mnav
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2017, 19:26    Sujet du message: 155504 143021
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y'est sauvé, j'ai effectivement du recréer un réseau personnel.Celui que j'avais depuis le départ avait disparu....??
Donc j'ai suivi les conseils ci-dessus et cela marche.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox