Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal Panorama+ (carte 39): activer les droits depuis la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
pier8989
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

pier8989
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2017, 12:54    Sujet du message: Canal Panorama+ (carte 39): activer les droits depuis la box Canal Panorama+ (carte 39): activer les droits depuis la box 164201 150944
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une question si je vais chez Free, l'option Canal Panorama est comprise, je pourrai faire activer les droits sur la carte 39 de mon décodeur canalready ? j'ai l'option multi-écran.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 297
 
512 points

sasfepu, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 18:57    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Ça dépend de ce que tu as avec ton canalready. On peut faire activer les droits sur le ligne ADSL Free dans le cadre de l'option second écran.
Pour mon cas j'ai canalsat en second écran sur la Mini 4K, avec mon abonnement sat et carte 39.
Du coup il y a toutes les chaînes de l'abonnement dans l'univers canal et MyCanal avec les identifiants canal.Dans ce cas canal panorama fait doublon si on prend la Freebox révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 19:07    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

ca question n est pas très claire je pense qu il veut mettre l offre by canal de Free sur son décodeur canalsat ready avec une carte 39
sinon si c est plus simple il prends le Multi-TV de Free avec la Mini 4K
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 297
 
512 points

sasfepu, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 19:18    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Tout ça dépend de son abonnement carte 39. Sat vers ligne ADSL ça marche, mais dans l'autre sens ça m'étonnerait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 19:55    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Tu peux toujours l'activé sur le satellite et étendre en option 2ème écran (gratuitement) sur l'univers "Canal" sur Freebox, indépendamment de by Canal sur Freebox TV.

Alors admettons que tu as l'offre avec les chaines Cinéma sur ton offre satellite (et donc 2ème écran sur univers Canal), l'offre by Canal te permet l'accès aux chaines sports.

D'un point de vue perso, je suis constamment sur le sat à cause de la qualité audio, le 2ème écran me permet d'avoir les chaines canal surtout les Cinémas dans ma chambre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox