Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] 2 abonnements, chacun à une adresse différentes...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Freezorange
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 19
 
316 points

Freezorange
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2017, 20:34    Sujet du message: [RESOLU] 2 abonnements, chacun à une adresse différentes... [RESOLU] 2 abonnements, chacun à une adresse différentes... 117251 108241
Répondre en citant

Bonjour.

On va le faire en deux temps si vous le voulez bien.

Petit 1 Arrow Est-il possible de m'abonner à Free ADSL/Fibre à une deuxième adresse, alors que j'ai déjà un premier abonnement à une autre adresse ? Dans la logique je me dis que oui, c'est le lot des gens ayant une résidence secondaire, mais dans le doute, je préfère demander.

Petit 2 Arrow Si oui, cumuler un abonnement ADSL "normal" (l'actuel donc) + un abonnement ADSL/Fibre "Vente Privée" (le nouveau) serait-il possible ? Ça me met le doute quand je pense à certaines conditions de "Vente Privée" passées.

NB : que ce soit pour le 1er ou second point, le premier abonnement sera résilié après que le deuxième ai été mis en service (explications : départ d'un logement ADSL pour arrivée dans un logement Fibre, et je ne veux pas déménager l'abonnement)

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile.


Dernière édition par Freezorange le Ven 08 Déc 2017, 14:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 22:16    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

1. Oui, c'est logique. On ne peut pas empêcher les gens de dépenser leur argent. Vous avez bien deux contrats d'énergie, peut-être chez le même fournisseur et en vous étant parrainé !

2. Dans le doute, mettez au nom de Madame/Monsieur mais comme c'est une adresse différente, pas de problème. Il y a plein de personnes qui s'appellent pareil. Pour l'IBAN, mettez-en un autre si vous avez ça en stock (coucou Orange Bank). Quant à Free Mobile puisqu'il y a actuellement une vente privée, c'est basé sur le moyen de paiement. On peut donc avoir un abonnement normal et un abonnement VP à la même adresse tant que le moyen de paiement est différent.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freezorange
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 19
 
316 points

Freezorange
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Déc 2017, 22:28    Sujet du message: 117251 108241
Répondre en citant

D'acc, Merci bien. J'aime bien être sûr avant de me lancer et de me retrouver bloqué pour rien.

Si des gens on des retours ou des expériences de ce genre, n'hésitez pas à raconter (pas des "je connais quelqu'un qui a un ami qui..." hein Very Happy).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 23:01    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu il y a peu deux abonnements VP Freebox à deux adresses différentes, une à mon domicile et l'autre à une résidence secondaire. Aux mêmes nom et prénom. Aucun problème. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isola2a
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 7
 
143 points

isola2a, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 11:42    Sujet du message: 22165 19153 Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est possible, j'avais un abonnement Fbx V6 à une adresse et j'ai pris un second abonnement Fbx Crystal sur vente privé à 1,99€/ mois.

Les abonnements étaient au même nom, j'ai juste mis au prénom de madame pour l'offre V.P. Le RIB...
Était le même et cela n'a posé aucun problème.

Si ton abonnement n'est pas encore pris à partir de ce soir 19h toujours sur V.P. il devrait y avoir soit la Fbx 4K soit la Fbx V6 en promo pendant 1an.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freezorange
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 19
 
316 points

Freezorange
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2017, 13:20    Sujet du message: 117251 108241
Répondre en citant

isola2a a écrit:
Bonjour,

Oui c'est possible, j'avais un abonnement Fbx V6 à une adresse et j'ai pris un second abonnement Fbx Crystal sur vente privé à 1,99€/ mois.

Les abonnements étaient au même nom, j'ai juste mis au prénom de madame pour l'offre V.P. Le RIB...
Était le même et cela n'a posé aucun problème.

Si ton abonnement n'est pas encore pris à partir de ce soir 19h toujours sur V.P. il devrait y avoir soit la Fbx 4K soit la Fbx V6 en promo pendant 1an.


Merci de ce retour, ton cas c'est tout pile ce que je voudrais qu'il se passe pour moi ; souscrire à la Vente Privée Freebox V6 ce soir avec le même RIB, j'espère que ça passera Smile.

Après je n'entre pas dans les conditions habituelles "ne pas avoir résilié dans les X mois passés" étant donné que je suis encore client à une autre adresse !

J'ai le numéro de PTO que le locataire actuel m'a ramené hier (il a déjà résil. de son côté et moi j'ai les clefs samedi) je suis impatient d'essayer. Je ne suis pas spécialement adepte de Vente Privée pour économiser des sous, mais comme là ça tombe super bien par rapport à mon déménagement...

J'espère juste une autre chose, que Vente Privée ne va pas transmettre mes données à ses partenaires et que je ne vais pas me retrouver sous les pubs à ma nouvelle adresse... (j'espère que l'on peut s'y opposer rapidement à la souscription).

Et Merci "borneo" pour la réponse aussi Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 13:38    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Par contre les ventes-privées se font en xDSL mais vous serez prochainement contacté pour la migration en Fibre optique.
Il y a un truc à ne pas faire, il me semble qu'il ne faut pas cliquer sur un lien reçu par email sinon perte de la promotion. Même si c'est écrit, certaines personnes se font avoir.
Peut-être que pour cette nouvelle offre, la Fibre optique sera directement proposée.

Concernant les ventes privées de Free, Vente-privee.com est la passerelle vers une page dédiée de Free pour les souscriptions. Si vous accédez directement aux liens sans passer par Vente Privée, il y aura une erreur.
Exemple : https://mobile.free.fr/vente_privee/
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freezorange
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 19
 
316 points

Freezorange
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2017, 13:55    Sujet du message: 117251 108241
Répondre en citant

Merci de cette info !
Si je ne fais pas un vrai déménagement de mon abonnement c'est justement pour éviter "déménagement ADSL vers ADSL, puis migration vers FTTH", alors bon c'est dommage mais ça me refroidi un peu pour la VP, je souscris uniquement si c'est directement FTTH. Attendons de voir ce soir !
S'il faut que je me retrouve à souscrire directement Free "plein pot" pour avoir mon emménagement FTTH, tant pis Confused.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 15:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Par contre les ventes-privées se font en xDSL

Il y a un truc à ne pas faire, il me semble qu'il ne faut pas cliquer sur un lien reçu par email sinon perte de la promotion. Même si c'est écrit, certaines personnes se font avoir.

Concernant les ventes privées de Free, Vente-privee.com est la passerelle vers une page dédiée de Free pour les souscriptions. Si vous accédez directement aux liens sans passer par Vente Privée, il y aura une erreur.
Exemple : https://mobile.free.fr/vente_privee/


C 'était pourtant comme ça pour la Crystal via VP ..

Le topic auquel tu fais allusion c'est différent : c'est un appel auquel l'intéressé a répondu
puis il souscrit via un lien ( faux ou pas ) envoyé sur son mail..suite au coup de fil ..

Pour l'instant rien ne prouve que ce ne soit pas un vol de données suivi d'une vraie redirection chez Free HD ..
mais ce n'était pas via le parcours VP classique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 20:50    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Freezorange a écrit:
Merci de cette info !
Si je ne fais pas un vrai déménagement de mon abonnement c'est justement pour éviter "déménagement ADSL vers ADSL, puis migration vers FTTH", alors bon c'est dommage mais ça me refroidi un peu pour la VP, je souscris uniquement si c'est directement FTTH. Attendons de voir ce soir !
S'il faut que je me retrouve à souscrire directement Free "plein pot" pour avoir mon emménagement FTTH, tant pis Confused.

Mais si, prenez à ce tarif, 5 € franchement, vs 40 €, il n'y a pas photo. En plus vous migrerez prochainement en Fibre optique.
60 € vs. 480 €...
Souscrire directement en FTTH à 40 € et attendre sans connexion durant peut-être une semaine ou 1 mois et demi voire plus si affinités en fonction des disponibilités des techniciens FTTH, c'est vraiment idiot.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freezorange
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 19
 
316 points

Freezorange
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2017, 22:08    Sujet du message: 117251 108241
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Freezorange a écrit:
Merci de cette info !
Si je ne fais pas un vrai déménagement de mon abonnement c'est justement pour éviter "déménagement ADSL vers ADSL, puis migration vers FTTH", alors bon c'est dommage mais ça me refroidi un peu pour la VP, je souscris uniquement si c'est directement FTTH. Attendons de voir ce soir !
S'il faut que je me retrouve à souscrire directement Free "plein pot" pour avoir mon emménagement FTTH, tant pis Confused.

Mais si, prenez à ce tarif, 5 € franchement, vs 40 €, il n'y a pas photo. En plus vous migrerez prochainement en Fibre optique.
60 € vs. 480 €...
Souscrire directement en FTTH à 40 € et attendre sans connexion durant peut-être une semaine ou 1 mois et demi voire plus si affinités en fonction des disponibilités des techniciens FTTH, c'est vraiment idiot.

Je sais bien que financièrement ça vaut clairement le coup, mais je n'ai déjà pas procédé à un déménagement pour éviter ADSL vers ADSL puis migration FTTH. Dans le nouvel appartement, le locataire actuel a déjà Free FTTH, l'empressement l'emporte avec moi, et je préfère être nouveau client FTTH plutôt que de faire une grosse économie...

Ça m’ennuierait de bousculer mes plans, souscrire en ADSL puis migrer en FTTH...

Je préfère rester idiot pour le coup, même si ça doit en dépasser certains, ce que je comprends...
Je paye bien Free ADSL "dans le vide" depuis avril car "en panne" (enfin pas "dans le vide", pour éviter que le forfait mobile ne retombe à 100 Go surtout !).

Merci en tous cas pour les réponses ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox