Philpul (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 11:25 Sujet du message: [Résolu] Portabilité (Sosh): numéro non attribué depuis fixe
[Résolu] Portabilité (Sosh): numéro non attribué depuis fixe100738997
Bonjour,
Le 5/12/2017 était prévu la portabilité de mon forfait Sosh vers un ancien numéro Bouygues.
Depuis le forfait Bouygues a bien été suspendu.
Je peux appeler avec le forfait Sosh et le numéro affiché est bien le numéro porté.
Par contre si j'appele le numéro porté depuis ma ligne fixe Free, l'opératrice signale que ce numéro n'est pas attribué. Depuis un autre portable (Free Mobile en l'occurence) cela fonctionne.
Je confirme que c'est donc uniquement depuis la ligne fixe Free que cela ne fonctionne pas
Nous somme le 6/12/2017 à 10h00
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jeff06am, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 13:28 Sujet du message:
9138885044
Parfois ça cafouille et il y a un décalage entre les deux opérateurs pour le portage..
Il m'est arrivé d'être injoignable sur mes deux SIM lorsque j'ai changé d'opérateur il y a quelques temps.
Sinon je suis revenu chez Free grâce à la Vente-Privée et j'ai pas eu de soucis cette fois-ci, hormis la carte SIM qui a eu un peu de retard. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Philpul (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 15:24 Sujet du message:
100738997
Merci
C'est rétabli : il suffisait donc d'attendre,
C'est quand même drôle que depuis un poste fixe Free cela ne marchait pas alors que depuis un mobile Free cela marchait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum