Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Logement neuf: construction de la ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Key2011
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 4
 
4 points

Key2011
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 23:46    Sujet du message: (V6) Logement neuf: construction de la ligne (V6) Logement neuf: construction de la ligne 164392 151130
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de souscrire chez Free pour une Freebox révolution.

Mon logement est neuf et donc il faut créer la ligne bien qu'un raccordement téléphonique ai été fait par Orange au moment de ma construction de l'immeuble.

Lors de ma souscription par téléphone vendredi le conseiller que j'ai eu en ligne m'a dit que pour ce qui était du raccordement j'aurai un RDV à prendre avec un technicien qui doit se déplacer à domicile.

Seulement voilà au jour d'aujourd'hui toujours aucune info. Je suis bien à l'étape 4 raccordement sur mon espace client sauf que je ne peux pas téléphoner au 3244 car via mon identifiant on me diffuse un message vocal qui me dit que je suis en cours de raccordement et puis on raccroche.

Et au 1044 on reconnait mon numéro et on me dit que je suis abonnée et qu'il faut contacter le 3244.

J'ai même essayé le face To Free le message affiché est "opération impossible".

Y'a t'il un moment de contacter Free rapidement ?

Combien prend en moyenne un raccordement ? Au téléphone on m'a dit deux semaines max

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 0:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Un raccordement peut prendre jusqu'à 1 mois , mais en moyenne c'est entre 10 et 20 jours.

Là tu as fait une demande en construction de ligne, c'est en général plus long qu'une inscription sur ligne active ou inactive.

J'espère que tu as bien indiqué le numéro de Porte/lLogo dans ta demande, car les immeubles neufs ont des lignes pré-câblées et sont activées à distance sur la NRA, si bien identifiées avec le LOGO qui l'on retrouve près de la porte d'entrée, coté couloir ou bien proche du compteur éléctrique.

Ce logo est indispensable pour la demande .

Si tu es en étape 4, cela ne va plus tarder..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2229
 
2439 points

Homer54, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 9:44    Sujet du message: Re: Raccordement France Télécom Re: Raccordement France Télécom 67911 61734 Répondre en citant

Key2011 a écrit:
Je viens de souscrire chez Free pour une Freebox révolution.
Lors de ma souscription par téléphone vendredi le conseiller que j'ai eu en ligne m'a dit que pour ce qui était du raccordement j'aurai un RDV à prendre avec un technicien qui doit se déplacer à domicile.

Comme le précise Busyspider, cela prends jusqu'à 1 mois. Cela fait moins d'une semaine... Patience !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Key2011
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 4
 
4 points

Key2011
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Déc 2017, 12:37    Sujet du message: 164392 151130
Répondre en citant

Bonjour,

En fait ma question est la suivante : est-il vrai qu'un technicien doit se déplacer pour raccorder la ligne ? Car c'est ce qui m'a été dit par téléphone, on m'a précisé que je recevrai un mail grâce auquel je pourrai choisir un créneau pour ce RDV or je n'ai rien reçu et j'ai des doutes c'est la première fois que j'entend cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 11 Déc 2017, 13:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
J'espère que tu as bien indiqué le numéro de Porte/lLogo dans ta demande, car les immeubles neufs ont des lignes pré-câblées et sont activées à distance sur la NRA, si bien identifiées avec le LOGO qui l'on retrouve près de la porte d'entrée, coté couloir ou bien proche du compteur éléctrique..


Si tu as bien indiqué le logo lors de la demande et compte tenu que dans une bonne majorité des immeubles les lignes sont pré-cablées, l'activation de la ligne va se faire à distance.

Cela signifie que le Tech Orange va cabler la ligne au NRA, sans avoir besoin de venir chez toi. (la plupart du temps)

A quelle étape es tu maintenant sur ton suivi d'activation ?
Si tu es en étape 5, tu peux (tu dois) brancher ta Freebox (si tu l'as reçu évidemment)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox