Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour casque et TV en simultané pour mal entendant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sebpolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

sebpolo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 22:41    Sujet du message: Retour casque et TV en simultané pour mal entendant Retour casque et TV en simultané pour mal entendant 164383 151121
Répondre en citant

Bonjour ,

je suis mal entendant, et actuellement chez Orange j'ai un port ou je peux brancher mon casque.lorsque je me sers de ce casque , il n'y a pas d 'incidences sur le reste de ma famille qui elle a le retour par la TV. moi le casque, eux la TV , tout le monde peut regarder la TV ensemble.

la Freebox revolution m offre t elle la meme garantie?c est la condition pour s souscrire chez Free afin d'eviter l isolement..Merci pour vos reponses .Cordialement
sebastien

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 8:41    Sujet du message: Re: retour casque et TV en simultanné pour mal entendant Re: retour casque et TV en simultanné pour mal entendant 62293 56492 Répondre en citant

sebpolo a écrit:
Bonjour ,

je suis mal entendant, et actuellement chez Orange j'ai un port ou je peux brancher mon casque.lorsque je me sers de ce casque , il n'y a pas d 'incidences sur le reste de ma famille qui elle a le retour par la TV. moi le casque, eux la TV , tout le monde peut regarder la TV ensemble.

la Freebox revolution m offre t elle la meme garantie?c est la condition pour s souscrire chez Free afin d'eviter l isolement..Merci pour vos reponses .Cordialement
sebastien


Salut,
Sur une "Freebox V6", il y a bien une sortie casque. Cela dit, je ne peux pas t'affirmer si le fait d'y brancher le casque laisse le son sur la TV. Je testerai ça dans la matinée et te tiendrai au courant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 9:52    Sujet du message: Re: retour casque et TV en simultanné pour mal entendant Re: retour casque et TV en simultanné pour mal entendant 108929 100866 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
sebpolo a écrit:
Bonjour ,

je suis mal entendant, et actuellement chez Orange j'ai un port ou je peux brancher mon casque.lorsque je me sers de ce casque , il n'y a pas d 'incidences sur le reste de ma famille qui elle a le retour par la TV. moi le casque, eux la TV , tout le monde peut regarder la TV ensemble.

la Freebox revolution m offre t elle la meme garantie?c est la condition pour s souscrire chez Free afin d'eviter l isolement..Merci pour vos reponses .Cordialement
sebastien


Salut,
Sur une "Freebox V6", il y a bien une sortie casque. Cela dit, je ne peux pas t'affirmer si le fait d'y brancher le casque laisse le son sur la TV. Je testerai ça dans la matinée et te tiendrai au courant Wink


ou tu as vu une sortie casque sur la revo...??????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 10:14    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
je le fais tous les ans quand mon parrain vient en vacances en Bretagne mais via la prise de la TV. Il faut rentrer dans les menus et paramétrer cette sortie. Il entend via le casque et peut régler le volume avec celui-ci indépendamment du volume que les autres entendent sans casque. C'est un casque sans fil Sennheiser, mais avec un casque filaire ça devrait fonctionner de la même manière.
Si tu peux nous communiquer les références de la TV on pourrait regarder, si cette solution t'intéresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 10:27    Sujet du message: Re: retour casque et TV en simultanné pour mal entendant Re: retour casque et TV en simultanné pour mal entendant 62293 56492 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
Vador64 a écrit:
sebpolo a écrit:
Bonjour ,

je suis mal entendant, et actuellement chez Orange j'ai un port ou je peux brancher mon casque.lorsque je me sers de ce casque , il n'y a pas d 'incidences sur le reste de ma famille qui elle a le retour par la TV. moi le casque, eux la TV , tout le monde peut regarder la TV ensemble.

la Freebox revolution m offre t elle la meme garantie?c est la condition pour s souscrire chez Free afin d'eviter l isolement..Merci pour vos reponses .Cordialement
sebastien


Salut,
Sur une "Freebox V6", il y a bien une sortie casque. Cela dit, je ne peux pas t'affirmer si le fait d'y brancher le casque laisse le son sur la TV. Je testerai ça dans la matinée et te tiendrai au courant Wink


ou tu as vu une sortie casque sur la revo...??????


Elle se trouve à l'arriere du serveur... une entrée rose et une sortie verte, en jack 3.5 donc casque ou haut parleur Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 11:50    Sujet du message: Re: Retour casque et TV en simultané pour mal entendant Re: Retour casque et TV en simultané pour mal entendant 62293 56492 Répondre en citant

Alors je viens un peu aux nouvelles... A priori, la sortie casque sur le serveur ne fonctionne que pour airplay, ce n'est donc pas ce que tu recherches...
Maintenant, comme le dit Chrispas, reste à connaitre les refs de la télé pour savoir si c'est possible depuis celle-ci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 12:18    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

https://www.Amazon.fr/gp/product/B06XX6FQ7B/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 12:28    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de prise casque sur le Player pour écouter la TV en même temps que la sortie HDMI . Par contre il y'a des solutions :

1 - Passer par la sortie SPDIF en branchant un ampli ou un adaptateur sur le quel tu peux brancher ton casque

Exemple : https://www.Amazon.fr/Adaptateur-convertisseur-analogique-amplificateurs-alimentation/dp/B00KNNSKV0



2 - Passer par la TV, mais ça dépend des TV

3 - Passer par la sortie péritel de la Freebox en utilisant ce type de câble : https://www.derotronic.net/cordon-mini-din-9-br-jack-35-stereo-Freebox--p-1865.html

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox