Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Cast correct avec YT, mais pas avec autre chose
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
TeddyTyrs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

TeddyTyrs
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 17:47    Sujet du message: (Mini 4K) Cast correct avec YT, mais pas avec autre chose (Mini 4K) Cast correct avec YT, mais pas avec autre chose 164441 151177
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce message pour savoir si vous rencontrez le même problème que moi :

J'ai la Freebox Mini 4K et un iPhone connecté sur le même réseau Wifi et au moment de vouloir caster l'application SFR TV ou My Canal l'écran de ma TV charge mais ne lance pas l'application, tandis qu'avec Youtube le cast fonctionne... Crying or Very sad

J'ai regardé sur le site de Free et pourtant l'application SFR TV et MyCanal sont compatibles... Rolling Eyes

Est-ce que quelqu'un à une solution ou une explication ?

Merci d'avance !

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 20:42    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

J'ai le même problème avec l'appli SFR. Je pense que la compatibilité en Google Cast n'est pas parfaite SFR-Free.

Pas de soucis en revanche avec MyCanal.

Par contre, tu as un iPhone, il n'y a pas de Air Play sur la Mini, mais uniquement son équivalent Android (Google Cast).


PS : il y a un nombre limité d'appareils, mais tu peux installer les mêmes applis sur ton Mini 4K, ce serait plus simple que de le Caster depuis ton Smartphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 10:33    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Cast correct avec YT, mais pas avec autre chos Re: (Mini 4K) Cast correct avec YT, mais pas avec autre chos 110886 102543 Répondre en citant

Petite astuce qui a marché pour moi pour Netflix (et qui n'est pas que pour la Freebox, mais pour tous les équipements cast).

Modifier le nom du périphérique Cast pour ne plus avoir d'espace ou caractères spéciaux, certaines app le gèrent mal (Netflix par ex)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 11:06    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Cast correct avec YT, mais pas avec autre chos Re: (Mini 4K) Cast correct avec YT, mais pas avec autre chos 108215 100235 Répondre en citant

TeddyTyrs a écrit:
J'ai la Freebox Mini 4K et un iPhone connecté sur le même réseau Wifi et au moment de vouloir caster l'application SFR TV ou My Canal l'écran de ma TV charge mais ne lance pas l'application, tandis qu'avec Youtube le cast fonctionne... Crying or Very sad

Pourquoi tu veux caster depuis ton iPhone ?? Installe les applications sur ta Mini 4K depuis Google Play.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 13:01    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

TeddyTyrs par MP a écrit:
Salut,
Je cherche a caster depuis mon iPhone car l'application SFR sport des fois ne se lance pas sur le décodeur... et pourtant je tente d'éteindre, de débrancher/rebrancher mais toujours un message d'erreur comme quoi je ne suis pas connecté à Internet alors que je suis en Ethernet...
Cordialement.

Alors je ne sais pas pour SFR sport dont je me sers pas, mais de mon côté l'application MyCanal fonctionne parfaitement sur ma Mini 4K, pareil pour l'application Youtube pré-installée..

Si tu as des difficultés et que peut-être tu as installé des applications qui ont posé problème et/ou que tu as supprimé, le mieux serait de vider le cache (voir la procédure ici), voire de faire une une réinitialisation usine du Player..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox