razerti, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 12:29 Sujet du message:
9178485416
bon eh bien je dois avoir la poisse j'ai appelé le numéro en question la nana est partit demander et elle ma confirmer que pour moi impossible de bénéficier de l'offre à 9.99
offre dédié uniquement aux ancien abonné pourtant je suis ancien abonné même en lui précisant que j'avais un abonnement en novembre
razerti, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 12:46 Sujet du message:
9178485416
Nan mes je viens d’appeler un ancien collègue qui boss encore pour Free j'ai pas le droit de l'avoir mon ancien abonnement été un abonnement salarié donc bon pas grave je viens de prendre la Mini 4K que je vais essayer.
Par contre 19 euro de frais Chronopost obligatoire alors qu'a l'époque on pouvais choisir un relais gratuit...
Freeboooox, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 12:52 Sujet du message:
10450096995
razerti a écrit:
Nan mes je viens d’appeler un ancien collègue qui boss encore pour Free j'ai pas le droit de l'avoir mon ancien abonnement été un abonnement salarié donc bon pas grave je viens de prendre la Mini 4K que je vais essayer.
Par contre 19 euro de frais Chronopost obligatoire alors qu'a l'époque on pouvais choisir un relais gratuit...
En plus les mec de Chronopost ne s'emmerdent pas de passer, ils disposent directement le colis dans un relais. ça fait chero la livraison
razerti, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 12:54 Sujet du message:
9178485416
Freeboooox a écrit:
razerti a écrit:
Nan mes je viens d’appeler un ancien collègue qui boss encore pour Free j'ai pas le droit de l'avoir mon ancien abonnement été un abonnement salarié donc bon pas grave je viens de prendre la Mini 4K que je vais essayer.
Par contre 19 euro de frais Chronopost obligatoire alors qu'a l'époque on pouvais choisir un relais gratuit...
En plus les mec de Chronopost ne s'emmerdent pas de passer, ils disposent directement le colis dans un relais. ça fait chero la livraison
Bof UPS ma fais le coup des dizaines de fois donc bon..
Apres sa m'arrange que sa soit en relais vue que je suis pas encore dans l'appartement
Busyspider, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 16:17 Sujet du message:
1313311589
azerty78140 a écrit:
Bonjour comme je suis un ancien client en partiel de 3 mois je voudrais si cela marche pour en partiel ou en total Merci
L'offre Freebox souscrite via Internet sera par défaut en Dégroupage Total ..il faudra indiquer le RIO de la ligne fixe, ce qui équivaudra à la demande de dégroupage total (et à la résiliation automatique de l'abonnement ligne fixe Orange) _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum