Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K:retourner au dossier en fin de lecture d'un enregist
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 14:00    Sujet du message: Mini 4K:retourner au dossier en fin de lecture d'un enregist Mini 4K:retourner au dossier en fin de lecture d'un enregist 106627 98832
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de réponse à une question qui me parait simple, je dois surement très mal chercher !

Voila sur ma box Mini 4K, une fois que j'ai terminé de regarder un enregistrement au lieu de retomber sur la partie ou il y a les enregistrements/programmations, je retourne sur la TV, et il faut à nouveau retourner sur "enregistrement" puis retrouver ce que l'on vient de regarder pour pouvoir le supprimer.
Y a t il une technique pour effacer directement après visionnage ?

En vous remerciant

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 11:18    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tu fais [OK] depuis n'importe quelle chaine et tu descends à gestion des enregistrements.. je ne connais pas de moyen plus rapide..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laetifab9T
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 50
 
52 points

laetifab9T, Posté le: Lun 11 Déc 2017, 18:17    Sujet du message: Re: Mini 4K:retourner au dossier en fin de lecture d'un enre Re: Mini 4K:retourner au dossier en fin de lecture d'un enre 115086 106272 Répondre en citant

garnet76 a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de réponse à une question qui me parait simple, je dois surement très mal chercher !

Voila sur ma box Mini 4K, une fois que j'ai terminé de regarder un enregistrement au lieu de retomber sur la partie ou il y a les enregistrements/programmations, je retourne sur la TV, et il faut à nouveau retourner sur "enregistrement" puis retrouver ce que l'on vient de regarder pour pouvoir le supprimer.


Bonjour,
je plussoie totalement, avant avec ma 9box une simple pression sur retour et on était dans le menu fichier des enregistrements il y avait aussi la fonction stop, la avec la 4K la touche stop ne fait rien ....

j'ai tj trouvé ça bizarre de devoir repasser pas le menu pour effacer les enregistrements, mais Free doit avoir une bonne raison Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 11 Déc 2017, 19:20    Sujet du message: Re: Mini 4K:retourner au dossier en fin de lecture d'un enre Re: Mini 4K:retourner au dossier en fin de lecture d'un enre 108215 100235 Répondre en citant

Ça évite les erreurs (peut-être que ceux qui ont des enfants en bas âge trouvent que c'est pas mal comme ça...). Sinon la touche pause arrête la lecture, l'arrêt total se fait avec la touche « retour ».  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Déc 2017, 14:59    Sujet du message: 106627 98832
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.

Ayant de trop nombreux problèmes avec la Mini 4K :
-Image avec trainée en TNT
-télécommande qui ne réponds plus au bout d'une heure
-chauffe terrible du boitier qui fait tout bloquer ....

Je suis revenu sur le décodeur révolution ou seul un problème persiste mais visiblement c'est un soucis avec les TV Samsung, une micro coupure son toutes les 10 minutes environ, surtout le soir.
D'ailleurs, si y en a qui ce soucis, peut on le régler avec un home Cinéma en sortie optique ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 15:41    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

garnet76 a écrit:
Je suis revenu sur le décodeur révolution ou seul un problème persiste mais visiblement c'est un soucis avec les TV Samsung, une micro coupure son toutes les 10 minutes environ, surtout le soir.
D'ailleurs, si y en a qui ce soucis, peut on le régler avec un home Cinéma en sortie optique ?

Tu peux essayer de changer l'entrelacement (passer de Progressif à Entrelacé), voire la fréquence (50 ou 60 Hz). Aussi bizarre que ça puisse paraitre, ça a réglé des pb de son pour certains téléviseurs..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laetifab9T
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 50
 
52 points

laetifab9T, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 17:22    Sujet du message: 115086 106272 Répondre en citant

garnet76 a écrit:

Ayant de trop nombreux problèmes avec la Mini 4K :
-Image avec trainée en TNT
-télécommande qui ne réponds plus au bout d'une heure
-chauffe terrible du boitier qui fait tout bloquer ....

ah tiens j'ai pas tous ces pb là avec la mieme, bon en même temps mes enfants regarde principalement le Replay, et j'ai une telco universelle et sinon on regarde des films sur HDD via USB de la TV donc la 4K est pas hyper sollicité ... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 12:27    Sujet du message: 106627 98832
Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Tu peux essayer de changer l'entrelacement (passer de Progressif à Entrelacé), voire la fréquence (50 ou 60 Hz). Aussi bizarre que ça puisse paraitre, ça a réglé des pb de son pour certains téléviseurs..


Bonjour,

J'ai essayé toutes les combinaisons possible et malheureusement pas de changements, toujours des micro coupures du son.
Je vais peut être rebrancher la Mini 4K en réinstallant tout en mode restauration usine, voire si les problèmes ont moindre.
Si on a déjà branché une antenne TNT sur la box révolution, faut il en mettre une sur la min 4K pour enregistrer en TNT (en mode multiplayer) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox