damiendu18 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 13:25 Sujet du message: (Mini 4K) Pas d'Internet en câble ou Wifi
(Mini 4K) Pas d'Internet en câble ou Wifi164785151495
Bonjour
J'ai souscrit à la Mini 4K de Free le 18 novembre 2017. Mais impossible d'avoir Internet par câble ou par Wi-Fi.
D'après Free Internet arrive bien jusqu'à ma box. Le téléphone fixe qui est brancher sur ma box fonctionne maos pas Internet. La box affiche l'heure.
J'ai eu le droit à un remplacement de matériel, déplacement d'un technicien et divers modifications de réglages. Mais toujours pas d'Internet.
Quelqu'un a déjà été confronter à ce problème?
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
barflyfr, Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 15:48 Sujet du message:
1180010484
Bonjour,
Mêmes symptômes avec 2 box différentes. Se pourrait-il que vous ayez paramétré en dur une IP fixe à votre PC, et que cette IP soit située hors des IP autorisées par défaut par la fonction routeur de la box?
A moins que vous n'ayez configuré la box en mode bridge, et non routeur, auquel cas, un seul équipement à la fois peut se connecter dessus... et le Player en fait partie, donc peut être le seul équipement autorisé à se connecter.
A priori, si le Player fonctionne, c'est que le Wifi de la box est fonctionnel. Donc le souci semble provenir de vos propres équipements, ou de vos paramètres.
Dernière édition par barflyfr le Jeu 14 Déc 2017, 15:58; édité 1 fois
damiendu18 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Déc 2017, 17:51 Sujet du message:
164785151495
Désolé de répondre que maintenant mais j'avais un message comme quoi que le système automatiser devais vérifié que je n'était pas un spam ou quelque chose du genre.
Pour en revenir à mon problème.
La télé ne fonctionne pas non plus juste me téléphone fonctionne.
Quand je branche mon ordinateur et ma console par câble ou par Wi-Fi ça ne fonctionne pas, met 2 téléphone et ma tablette en Wifi ne fonctionne pas non plus.
Quand je passe par le Wi-Fi ça me met bien le nom du réseau, quand je le sélectionne ça me demande la clé et j'arrive à me connecter. Mais pas d'Internet quand même. Sur aucun de met appareils.
Alors qu'avant j'était chez SFR et ça fonctionnait parfaitement.
Ces pour ça que je doute que ça vienne de met appareil, pour moi le problème viendrait plus de chez Free.
Ils on essayer le mode démarrage de secours, paramètres d'usine, au téléphone lundi ils mon demander de mettre une IP v4 Full Stack sur l'espace client chose que j'ai fait ça n'a rien changer.
Quand je les appels les choses qu'ils essaient ce sont les même manip que leurs collègues que j'ai eu avant eux et ils font que me promener de service en services au bout de 3 semaines ça commence à faire long.
damiendu18 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 10:49 Sujet du message:
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J'ai contacter Free et apparament je serait brancher en IPv6 au central et la Mini 4K n'est pas compatible avec l'IPv6. Ils envoyent quelqu'un sous 10 jours pour me mettre en IPv4. Vous en pensez quoi?
Pour l'IP in ma dit y a environ 2 semaines que quelqu'un en France avait la même IP que moi et qu'ils serait occuper de sa. Mais ça aucun moyen de le savoir
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