Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème de lecture en UPnP depuis un NAS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Caarh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2017
Messages: 2
 
2 points

Caarh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 22:59    Sujet du message: [Résolu] Problème de lecture en UPnP depuis un NAS [Résolu] Problème de lecture en UPnP depuis un NAS 164812 151522
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce soir, un problème "aléatoire" est apparu sur la lecture des fichiers vidéo présents sur mon NAS.
Certains fichiers qui hier étaient lus correctement par la Freebox Révolution sont lus avec une image en mosaique de vert avec en sur-impression des images du fichier précédent lu (un film fonctionne, et quand j'en lance un autre, j'ai le son du nouveau et l'image de l'ancien avec des gros carrés verts).

1 fois sur 2, après un reset (soft ou hard) du Player, la vidéo est lue correctement. Si je coupe la vidéo et la remet, le vert revient.

J'ai essayé diverses solutions :
  • Soft et Hard reset du Player
  • Reset Server puis reset Player
  • Reinitialiser le NAS

Rien n'y fait, toujours le même problème aléatoire.

Y a t-il d'autres solutions à tester ?

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 18:30    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Salut.

ton Player est relié comment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caarh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2017
Messages: 2
 
2 points

Caarh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Déc 2017, 15:48    Sujet du message: 164812 151522
Répondre en citant

Il est relié en Ethernet.

Mais j'ai trouvé la solution entre temps.
Juste en mettant le mot "vert" en recherche sur le site....
Le problème vient d'une vidéo encodée d'une manière spécifique.

Je l'ai ré-encodé et tout refonctionne normalement.


Merci de ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox