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Remboursement suite à une erreur de câblage
 

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psik0tik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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psik0tik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Déc 2017, 12:22    Sujet du message: Remboursement suite à une erreur de câblage Remboursement suite à une erreur de câblage 71146 66085
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Bonjour,

Quelle est la politique concernant les problèmes de câblage suite à un déménagement?
En effet, ma copine a fait une demande de déménagement le 18 septembre, le câblage a été (mal) réalisé le 21 septembre puisqu'elle n'avait pas de synchronisation.

Sa connexion a été rétablie suite à ticket Gamot le 22 octobre mais elle n'a été indemnisée que du 1er octobre jusqu'à cette date.

Donc c'est "normal" de payer sans connexion du 21 au 30 septembre ?? Shocked

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 12:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Elle est passée par le formulaire de remboursement en indiquant tout niveau dates ?
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 12:24    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Faut réclamer, soit par face To Free soit au 3244  
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psik0tik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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psik0tik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Déc 2017, 12:26    Sujet du message: 71146 66085
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Homer54 a écrit:
Faut réclamer, soit par face To Free soit au 3244


Elle a déclaré au 3244. Elle a été indemnisée mais pas sur toute la période.
Quel est le formulaire ??
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 12:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

A quelle date a été ouvert le ticket incident ?

Je pense que c'est cela qui fait foi pour le début des indemnisations.
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 12:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

psik0tik a écrit:
Quel est le formulaire ?

https://www.free.fr/assistance/142.html#step-360


Edit: citation


Dernière édition par CurtisNewton le Mer 13 Déc 2017, 13:17; édité 1 fois 
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Homer54
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Homer54, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 12:47    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Homer54 a écrit:
Quel est le formulaire ?

On m'attribue une phrase qui n'est pas de moi !
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 12:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Homer54 a écrit:
Quel est le formulaire ?
On m'attribue une phrase qui n'est pas de moi !

Qui sait , tu passeras peut être à la postérité à cause de cette réplique ... 8)
 
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triskaidekaphob
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triskaidekaphob, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 12:56    Sujet du message: Re: Remboursement suite à une erreur de câblage Re: Remboursement suite à une erreur de câblage 110886 102543 Répondre en citant

psik0tik a écrit:
Bonjour,

Quelle est la politique concernant les problèmes de câblage suite à un déménagement?
En effet, ma copine a fait une demande de déménagement le 18 septembre, le câblage a été (mal) réalisé le 21 septembre puisqu'elle n'avait pas de synchronisation.

Sa connexion a été rétablie suite à ticket Gamot le 22 octobre mais elle n'a été indemnisée que du 1er octobre jusqu'à cette date.

Donc c'est "normal" de payer sans connexion du 21 au 30 septembre ?? Shocked

Petite question, au cas où.
Si j'ai bien compris, le cablage a été terminé le 21 septembre côté dossier, mais la connexion n'a marché qu'en Octobre (le 22), mais du coup, avez vous vérifié si la période du 21 au 30 septembre avait été facturée? Normalement la facturation ne se déclenche qu'à la première connexion ou au mois suivant le cablage.
Et du coup, si pas de facturation du 21 au 30 septembre, logique qu'il n'y ait pas de dédommagement Smile
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 13:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Homer54 a écrit:
Quel est le formulaire ?

On m'attribue une phrase qui n'est pas de moi !

Fixed !

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=574461#574461
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 13:20    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

On est pas passé loin de la cour martiale ! Laughing  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 16:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, chef ! Bien ! Chef !
 
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psik0tik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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psik0tik
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Déc 2017, 17:15    Sujet du message: 71146 66085
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Elle m'a confirmé qu'elle a payé plein tarif septembre et octobre.  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 17:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
A quelle date a été ouvert le ticket incident ? .

Bonjour

Je repose ma question Wink
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