Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de lecture vidéo depuis un NAS Synology
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
vince85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2013
Messages: 13
 
14 points

vince85
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Déc 2017, 22:19    Sujet du message: Problème de lecture vidéo depuis un NAS Synology Problème de lecture vidéo depuis un NAS Synology 89491 83291
Répondre en citant

Bonjour,

J’avais jusqu’en mai 2017 une Freebox v6 et j’ai changé pour orange avant de revenir finalement à la Freebox v6 une fois que mon problème d’Internet lié à la box (alimentations défectueuses, mais Free ne voulait rien savoir !) qui s’est résolu en changeant d’opérateur. A cette époque je pouvais lire mes vidéos sur mon NAS Synology Plex sans problème !

Depuis que j’ai cette nouvelle box toutes les vidéos posent problèmes : l’image est brouillée ainsi que le son que ce soit avi ou mkv!

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le probleme. Quand je regarde ces mêmes vidéos depuis mon iPad via Plex je n’ai pas de problème !

Avez vous une solution à me proposer pour résoudre le problème ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 5:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Utilises un câble Ethernet à la place du CPL des Freeplug.
Evites les onduleurs ou parasurtenseurs sur la v6 même si c'est censé être mieux. Seule la prise parafoudre est OK si Ethernet en direct.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2013
Messages: 13
 
14 points

vince85
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Déc 2017, 21:37    Sujet du message: 89491 83291
Répondre en citant

Bonjour, JE passe par un câble RJ45 car ma maison est câblée. JE n'utilise pas le CPL. Mais j'ai ma Freebox Server sur un onduleur. Est-il possible de mettre le serveur Freebox sur la prise parasurtenseur (uniquement) de mon onduleur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 17:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux mettre la box ou Player sur onduleur, parafoudre et /ou parasurtenseur, ça fonctionne mais si tu utilises le CPL comme liaison réseau entre serveur et Player la liaison sera affreuse si elle existe. Si tu utilises un câble RJ45 en direct pour le réseau et le CPL Freeplug pour juste l'alimentation c'est OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2013
Messages: 13
 
14 points

vince85
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2017, 10:02    Sujet du message: 89491 83291
Répondre en citant

Je n’utilise le Freeplug que pour l’alimentation. Donc d’où peut venir le problème que j’observe mais que je n’avais pas sur mon ancienne box v6.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox