apostini (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2018, 13:13 Sujet du message: (Fibre) Délais de mise en service
(Fibre) Délais de mise en service169694155855
Bonjour à toutes et à tous
Je souhaiterais vous faire part de ma mésaventure et demander votre avis sur le sujet.
Free n'arrive pas à actionner ma ligne Fibre et cela depuis le 21 décembre 2017. Plusieurs techniciens se sont déplacés, à chaque fois la même réponse "on a pu localiser le problème, vous aurez la connexion d'ici 48h" mais à chaque fois je n'ai rien vu venir.
Pour information, avant de résilier pour passer chez Free, j'avais déjà la Fibre auprès de orange depuis 2 ans et tout fonctionnait parfaitement bien.
Trouvez vous normal que je suis sans Internet depuis presque 4 mois en plein centre de Paris?
Merci de vos retour
*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2 ". Titre édité *** Modération ***
coolrenea, Posté le: Mar 03 Avr 2018, 17:11 Sujet du message:
19671993
Bonjour,
il y a une explication à ce problème de post cela m'est arrivé;
en fait les lecteurs d'univers Freebox ne postent pas directement sur le forum à l'adresse https://forum.universfreebox.com/ mais sur l'onglet le forum de la page d'accueil universfreebox à un post quelconque ex https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=68917 A mon avis il y a quelque chose à faire
Homer54, Posté le: Mer 04 Avr 2018, 8:47 Sujet du message:
6791161734
coolrenea a écrit:
Bonjour,
il y a une explication à ce problème de post cela m'est arrivé;
en fait les lecteurs d'univers Freebox ne postent pas directement sur le forum à l'adresse https://forum.universfreebox.com/ mais sur l'onglet le forum de la page d'accueil universfreebox à un post quelconque ex https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=68917 A mon avis il y a quelque chose à faire
Ah j'y avais jamais pensé ! Effectivement tu réponds au dernier post publié sur le forum !
3f2ADA, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 7:05 Sujet du message:
124243114585
apostini a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Je souhaiterais vous faire part de ma mésaventure et demander votre avis sur le sujet.
Free n'arrive pas à actionner ma ligne Fibre et cela depuis le 21 décembre 2017. Plusieurs techniciens se sont déplacés, à chaque fois la même réponse "on a pu localiser le problème, vous aurez la connexion d'ici 48h" mais à chaque fois je n'ai rien vu venir.
Pour information, avant de résilier pour passer chez Free, j'avais déjà la Fibre auprès de orange depuis 2 ans et tout fonctionnait parfaitement bien.
Trouvez vous normal que je suis sans Internet depuis presque 4 mois en plein centre de Paris?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire sur l'ADUF, envoyez-moi votre ID par message privé. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum