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(Fibre) Blocage sur étape 2
 

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mercututu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2018
Messages: 1
 
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mercututu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 7:34    Sujet du message: (Fibre) Blocage sur étape 2 (Fibre) Blocage sur étape 2 170697 156779
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Bonjour,

Je suis abonné Free Fibre depuis novembre 2017.

Tout se passait bien jusqu a la semaine derniere. En effet depuis le vendredi 4 mai matin, la Freebox est bloquee sur l etape 2.

J ai apelle le 3244 et un ticket a ete ouvert. Je n ai pas eu de retour depuis.

Sauriez vous en general le delai pour un retour du support ?

Merci d avance.
 
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Novioritum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2018
Messages: 1
 
1 points

Novioritum, Posté le: Jeu 10 Mai 2018, 9:36    Sujet du message: 170742 156820 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi blocage à l'étape 4 depuis ce matin. Tout fonctionnait bien depuis mon passage à la Fibre depuis le 16/02. Est-ce lié à la MàJ Mini 4K?
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 9:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Également en Fibre optique, j'ai eu un blocage en étape 2, alors qu'aucun soucis durant des années.

3 jours calendaires après (48h ouvrés car 1 jour férié) le signalement au 3244, un technicien Free est venu vérifier au NRO, sur le point de mutualisation de mon immeuble et sur mon PTO. Il s'avère que j'avais été branché sur la mauvaise position au PMI.

Cela m'a rappelé, quelques jours plus tôt, j'ai croisé un technicien travaillant sur le point de branchement optique de mon palier. Il a dû me faire changer de position au niveau du PMI.

Fait étonnant: Je n'avais pas choisi ni la date de RDV ni plage horaire du technicien. Tandis que c'était le cas les années précédentes lors de pannes en xDSL.
L'émail indiquait que le technicien se déplacera pour vérifier les cause du dysfonctionnement, et qu'on sera contacté par émail et/ou téléphone.
Il m'a appelé 45min avant de se présenter au domicile. Heureusement qu'il y avait le gardien pour accéder au PMI, et quelqu'un au domicile pour le PTO et la Freebox (même si la simple intervention au PMI a suffit).
 
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