Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 9:47 Sujet du message:
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Bonjour,
Également en Fibre optique, j'ai eu un blocage en étape 2, alors qu'aucun soucis durant des années.
3 jours calendaires après (48h ouvrés car 1 jour férié) le signalement au 3244, un technicien Free est venu vérifier au NRO, sur le point de mutualisation de mon immeuble et sur mon PTO. Il s'avère que j'avais été branché sur la mauvaise position au PMI.
Cela m'a rappelé, quelques jours plus tôt, j'ai croisé un technicien travaillant sur le point de branchement optique de mon palier. Il a dû me faire changer de position au niveau du PMI.
Fait étonnant: Je n'avais pas choisi ni la date de RDV ni plage horaire du technicien. Tandis que c'était le cas les années précédentes lors de pannes en xDSL.
L'émail indiquait que le technicien se déplacera pour vérifier les cause du dysfonctionnement, et qu'on sera contacté par émail et/ou téléphone.
Il m'a appelé 45min avant de se présenter au domicile. Heureusement qu'il y avait le gardien pour accéder au PMI, et quelqu'un au domicile pour le PTO et la Freebox (même si la simple intervention au PMI a suffit).
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