Jo73200 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2018, 16:24 Sujet du message: 7 mois sans Internet ?!
7 mois sans Internet ?!176420161788
Bonjour,
Je vous écris car je ne sais plus quoi faire ! Cela fait 7 mois que je n'ai plus Internet ! Un technicien s'est déplacé en mai, mais il n'a pas pu réparer la panne. Et depuis plus rien ! A chaque fois que je relance on me dit : Patientez, un ticket d'incident est un cours... MAIS CELA FAIT 7 MOIS !
Maintenant je souhaite résilier mon abonnement pour prendre un autre opérateur et avoir Internet à nouveau, et là on m'indique que si je resilie l'abonnement Freebox, on ne me remboursera pas les 7 mois pendant lesquels je n'ai pas eu accès à Internet ! C'est honteux.
Comment faire pour ne pas avoir encore à attendre des mois ?!
Cela fait plus de 10 ANS que je suis client chez Free, et mes enfants le sont aussi, et nous avons aussi tous nos abonnements de téléphones portables chez Free ! Franchement si je ne trouve pas une solution rapidement, ce sera la resiliation de tous ces abonnements, et plus jamais je ne veut entendre parler de Free !
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Normand BZH, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 16:40 Sujet du message:
8750681461
Bonjour
Pouvez vous nous expliquer la cause de la panne, ce qu'il se passe ?
Vous pouvez télécharger le formulaire de demande de remboursement et le renvoyer remplie par courrier avec AR, à l'adresse indiquée.
Gardez une copie.
Accessible à cette adresse : https://subscribe.free.fr/login/
Mon Assistance/Signaler/Je souhaite faire une réclamation (demande de remboursement)
Réclamations/1 - Formulaire de contact - Réclamations/Rendez-vous sur le lien de téléchargement du formulaire
Pouvez vous également nous indiquer la référence de votre NRA, la distance qui vous sépare de celui-ci, les 3 premiers groupes de chiffres de l'adresse IP (_ _ . _ _ _ . _ _ . X X X) ?
Accessible à cette adresse : https://subscribe.free.fr/login/
Ma Freebox/Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne
Ça fait 7 mois que vous attendez ????? _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
Dernière édition par Normand BZH le Mar 09 Oct 2018, 16:43; édité 1 fois
Jo73200 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2018, 16:47 Sujet du message:
176420161788
Pour Répondre à Normand, je ne sais pas la cause de la panne, le technicien n'a rien trouvé d'anormal chez moi, cela vient d'autre part. En tout cas le chenillard tourne sans fin depuis 7 mois...
Chez Free ils m'indiquent qu'ils sont en train de verifier leur installation. Mais dans le suivi de l'incident, rien n'a été fait depuis MAI !
Pour les infos NRA, je ne les ai pas là (là je suis au taf, comme je n'ai pas Internet chez moi... )
Oui, ca fait bien 7 MOIS que j'attends, je relance très régulièrement mais toujours la même réponse ! Un ticket d'incident est en cours, patientez. Et oui, j'ai vérifié, le ticket est toujours ouvert !
Du coup, pour moi la seule solution serai de résilier, mais si je fais ca, ils ne veulent pas me rembourser les 7 mois sans Internet...
Busyspider, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 16:52 Sujet du message:
1313311589
.
Certain si tu résilies , personne ne te remboursera ensuite, (puisque tu ne sera plus client) il faut demander et avoir le remboursement avant de partir.
C'est impensable d'être rester tout ce temps sans qu'il ne se passe rien
Va demander sur le forum de l'ADUF ce qui se passe ..
Normand BZH, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 17:15 Sujet du message:
8750681461
Jo73200 a écrit:
Pour Répondre à Normand, je ne sais pas la cause de la panne, le technicien n'a rien trouvé d'anormal chez moi, cela vient d'autre part. En tout cas le chenillard tourne sans fin depuis 7 mois...
Chez Free ils m'indiquent qu'ils sont en train de verifier leur installation. Mais dans le suivi de l'incident, rien n'a été fait depuis MAI !
Pour les infos NRA, je ne les ai pas là (là je suis au taf, comme je n'ai pas Internet chez moi... )
Oui, ca fait bien 7 MOIS que j'attends, je relance très régulièrement mais toujours la même réponse ! Un ticket d'incident est en cours, patientez. Et oui, j'ai vérifié, le ticket est toujours ouvert !
Du coup, pour moi la seule solution serai de résilier, mais si je fais ca, ils ne veulent pas me rembourser les 7 mois sans Internet...
Le chenillard tourne lentement ou rapidement ? _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
Vous en pensez quoi Busyspider ? _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
Normand BZH, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 19:07 Sujet du message:
8750681461
petrus55 a écrit:
eh ben 7 mois c est le record jamais vue ça !!!!c est plus de la patience c est de l amour
Ça m'interroge aussi
7 mois sans Internet, sans téléphone fixe, sans télé et 7 paiements mensuel sans sourciller .... _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
UserFBX, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 19:13 Sujet du message:
7360168428
Il y a bien longtemps que j'aurais quitté le panier. SFR m'a baladé 3 semaines pour une installation FTTH, j'ai vite annulé pour aller voir ailleurs même si j'avais de la fausse Fibre Numeriblague en attendant.
7 mois... comment dire ? Je ne sais pas m'exprimer sans me faire censurer alors aduf.org et voilà. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
PPTOTO, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 19:37 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
Qui t'as dit que si tu résilie ils ne te remboursent pas ?
Est ce que tu as déjà généré le formulaire de résiliation ?
Est ce que tu as déjà fait une réclamation auprès du service consommateur de Free pour le remboursement ?
Busyspider, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 20:12 Sujet du message:
1313311589
PPTOTO a écrit:
Qui t'as dit que si tu résilie ils ne te remboursent pas ?
Pour ma part je me cale sur les témoignages forums où il a été difficile, voire impossible de se faire rembourser une fois résilié. C'est déjà difficile en tant que client ...
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