FabriceNice (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 22:44 Sujet du message: (Fibre) Commande toujours en étape 1 depuis le 4/12/18
(Fibre) Commande toujours en étape 1 depuis le 4/12/185311547924
Bonsoir,
Je me suis abonné le 4/12 avant midi à l'offre Delta en Fibre.
Immeuble fibré Free à 200m du NRO SMA06.
Je suis toujours en étape 1 sur mon suivi de commande, pas de nouvelles de l'avancement malgré de multiples demandes et relances au 3244 et sur le compte Twitter de l'assistance Freebox (@Freebox).
Frais d'installation de 99€ encaissés. Quel peut-être le problème ?
sicoreme, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 0:38 Sujet du message: Re: Abonné FB Delta le 4/12 - Commande toujours en étape 1
Re: Abonné FB Delta le 4/12 - Commande toujours en étape 19027484006
FabriceNice a écrit:
Je me suis abonné le 4/12 avant midi à l'offre Delta en Fibre.
Immeuble fibré Free à 200m du NRO SMA06.
Je suis toujours en étape 1 sur mon suivi de commande, pas de nouvelles de l'avancement malgré de multiples demandes et relances au 3244 et sur le compte Twitter de l'assistance Freebox (@Freebox).
Frais d'installation de 99€ encaissés. Quel peut-être le problème ?
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?
Nul ne sait!!! Il faudra juste patienter !!Comme toujours avec Free!!!
Je suis dans le même cas que vous !!Demande de migration faite et validée le 08/12 ;paiement pris en compte le 11/12
DD974, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 3:01 Sujet du message: Re: Abonné FB Delta le 4/12 - Commande toujours en étape 1
Re: Abonné FB Delta le 4/12 - Commande toujours en étape 1136980126217
FabriceNice a écrit:
Je me suis abonné le 4/12 avant midi à l'offre Delta en Fibre.
Immeuble fibré Free à 200m du NRO SMA06.
Je suis toujours en étape 1 sur mon suivi de commande, pas de nouvelles de l'avancement malgré de multiples demandes et relances au 3244 et sur le compte Twitter de l'assistance Freebox (@Freebox).
Frais d'installation de 99€ encaissés. Quel peut-être le problème ?
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?
Bonjour,
Comment avez vous pu commander avant 12H00 alors que le site de Free n'était pas à jour avant 16H35????
Pour ma part, commande lancée le 04/12 à 16H52 et toujours pas non plus de Delta en confirmation
Du coup, je n'ai pas encore installé de sapin dans mon salon
D’après le 3244 que j'ai eu ce jour à 15H58, ils me confirme la validation de mon paiement mais ne peuvent rien dire de plus concernant les livraisons; on m'a même proposé d'annuler ma commande si je ne pouvais pas la réceptionner, mes 99€ me manque déjà
DD974, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 3:29 Sujet du message:
136980126217
Ben j'en fais parti, pourtant j'ai toujours pas eu de mail.
Et pour moi si le 27 décembre je n'ai pas ma Delta je serais obligé d'annuler ma commande à regret
sicoreme, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 11:17 Sujet du message: Re: Attente de la l'Activation de la ligne
Re: Attente de la l'Activation de la ligne9027484006
FreeSurf a écrit:
Bonjour,
J'ai commander la Freebox Delta le 08/12/2018 toujours à l’étape 1 .
Dans l'attente de leur nouvelle .
J'ai reçu un mail de confirmation !!!
Encore pas d'étape 8)
FabriceNice (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 15:35 Sujet du message:
5311547924
Bonjour,
Voilà maintenant plus d'un mois que je suis abonné et toujours en étape 1 sur le suivi de commande.
Aucune nouvelle, que ce soit par courriel ou téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum