Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas de ligne depuis le 23/08/2018
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
encolere13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

encolere13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 17:43    Sujet du message: Toujours pas de ligne depuis le 23/08/2018 Toujours pas de ligne depuis le 23/08/2018 182258 166914
Répondre en citant

Abonné chez Free depuis le 23/08 et toujours pas raccordé !!! Aucunes info de Free mise à part "boucle locale saturée". Je n'y comprends rien.

Je ne sais pas comment m'en sortir car j'ai reçu ma Freebox, si je résilie j'aurai des frais.

Qui saurai comment m'aider ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8763
 
9102 points

menelas29, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 19:01    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 19:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Avec le NRA, c'est bien aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 20:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Bouclé locale saturée, c'est Orange qui n'a plus de ligne cuivre dans ton quartier pour te raccorder.

Free passe commande comme tous les opérateurs Tiers à Orange pour demande de raccordement de ligne .. Faudrait en savoir plus sur la situation du logement ?

Est-ce un immeuble neuf et pas raccordé au réseau téléphonique, un nouveau lotissement et pareil pas assez de ligne pour être raccordé ?

Orange a programmé une extension de réseau ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pibor
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 101
 
170 points

pibor, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 21:02    Sujet du message: 181203 165988 Répondre en citant

aucun frais de resiliation si pas de possibilité technique d'accès.

Pire même pour Free car la jurisprudence l'oblige à vous indemniser !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 0:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

pibor a écrit:

Pire même pour Free car la jurisprudence l'oblige à vous indemniser !


Bonsoir

SI le responsable est Orange sur une BL saturée, (qui appartient à Orange ) ce n'est pas la faute à Free, facilement démontrable !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 1:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il n'y a pas de frais si '' absence de services '' ou manquement x ou y de la part du prestataire de service.

Surtout si en plus depuis août tu paies pour rien du tout (ou alors tu as voulu payer pour avoir juste en exposé la box ?! Laughing )

Alors soit tu patientes soit tentes à la concurrence MAIS sauf peut être auprès de Orange même et encore même pas sur, tu auras le même problème chez n'importe quel fai car si tu peux pas être branché là pour Free, tu ne le seras pas non plus Bouygues ou la poste... TANT que le nra (ou si tu as de la chance le NRO) ai une place disponible ou qu'il y a un nouveau nra/NRO de créé.

Vois sur l'ADUF comme cela t'a été suggéré pour commencer et si ça ne va pas mieux, voir peut être un médiateur

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
encolere13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

encolere13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 10:48    Sujet du message: 182258 166914
Répondre en citant

Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. J'ai mis mon profil à jour.
Voici mon NRA : 13042GEM - GEM13
Je suis dans un lotissement qui date de 1980. Ma voisine est chez Free.
Je vais essayé l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox