danmont (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 15:19 Sujet du message: Monter en débit: contacter son opérateur
Monter en débit: contacter son opérateur182332166977
Bonjour,
je suis actuellement abonné Freebox révolution et ma commune finalise sa montée en débit le 19 février. Dans le communiqué de ma commune il dise de prendre contact avec notre opérateur pour savoir si le débit va s'améliorer car pour l'instant maxi 3G/bits.mais je sais pas comment contacté Free.
Auriez vous une solution ?
P/s: meilleurs vœux à tous
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Busyspider, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 19:49 Sujet du message:
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Bonsoir
C'est uniquement Orange qui décide quelle ligne va être ré affectée sur le nouveau NRA.
Tu le verra le jour où tu auras un coupure d'accès
A ce moment là 2 options (et là non plus tu n'a pas la main, pas le choix)
- Soit Free décide dans le foulée de re dégrouper le NRA-MED et dans ce cas tu sera relié (si ligne bien dans le projet Orange) directement en dégroupage comme avant, mais sur le nouveau NRA -MED
- Soit Free ne décide pas de suite de dégrouper le NRA-MeD (toujours si bien concerné par la migration sur le NRA-Med) et dans ce cas tu sera relié sur les équipements Orange en abonnement non dégroupé Freebox en attendant que Free re dégroupe.
Dans tous les cas suite à une migration sur un NRA-Med, les abonnés concernés bénéficient d'une augmentation de débit, puisque la ligne au final sera plus courte
Meilleur débit et TV Freebox et VDSL2 si bien dégroupé à nouveau par Free
Meilleur débit, mais sans TV Freebox et pas de VDSL2 si abonnement Freebox non dégroupé.
Free est bien averti au départ de la mise en place du NRA-MeD et un NRA-MeD est bien dégroupable par défaut.
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