Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Monter en débit: contacter son opérateur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
danmont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

danmont
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 15:19    Sujet du message: Monter en débit: contacter son opérateur Monter en débit: contacter son opérateur 182332 166977
Répondre en citant

Bonjour,

je suis actuellement abonné Freebox révolution et ma commune finalise sa montée en débit le 19 février. Dans le communiqué de ma commune il dise de prendre contact avec notre opérateur pour savoir si le débit va s'améliorer car pour l'instant maxi 3G/bits.mais je sais pas comment contacté Free.

Auriez vous une solution ?

P/s: meilleurs vœux à tous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 17:32    Sujet du message: Re: Monter en débit Re: Monter en débit 3458 3206 Répondre en citant

https://assistance.free.fr/contact/#Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1095
 
1193 points

dam71, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 17:34    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

a mon avis ils vont pas en savoir plus, le mieux c'est d'attendre, ta une idée ou sera les nra et sous repartiteur?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 18:50    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Vous n'avez rien à faire, tout se fera automatiquement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 19:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

C'est uniquement Orange qui décide quelle ligne va être ré affectée sur le nouveau NRA.

Tu le verra le jour où tu auras un coupure d'accès Rolling Eyes

A ce moment là 2 options (et là non plus tu n'a pas la main, pas le choix)

- Soit Free décide dans le foulée de re dégrouper le NRA-MED et dans ce cas tu sera relié (si ligne bien dans le projet Orange) directement en dégroupage comme avant, mais sur le nouveau NRA -MED

- Soit Free ne décide pas de suite de dégrouper le NRA-MeD (toujours si bien concerné par la migration sur le NRA-Med) et dans ce cas tu sera relié sur les équipements Orange en abonnement non dégroupé Freebox en attendant que Free re dégroupe.

Dans tous les cas suite à une migration sur un NRA-Med, les abonnés concernés bénéficient d'une augmentation de débit, puisque la ligne au final sera plus courte

Meilleur débit et TV Freebox et VDSL2 si bien dégroupé à nouveau par Free
Meilleur débit, mais sans TV Freebox et pas de VDSL2 si abonnement Freebox non dégroupé.

Free est bien averti au départ de la mise en place du NRA-MeD et un NRA-MeD est bien dégroupable par défaut.

Tu peux lire ce sujet pour en savoir plus

https://www.Busyspider.fr/Nra-Med-montee-en-debit-sur-reseau-cuivre-nra-zo-VDSL2-Fibre-optique-degroupage-sous-repartiteur.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danmont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

danmont
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 14:16    Sujet du message: 182332 166977
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, Free et bien prévue en monté en débit avec Orange et SFR👍, j'attend avec impatience. Je vous tiens au courant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox