JeanMi01, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 7:54 Sujet du message:
178497163618
Bonjour à tous,
Pour ma part Freebox Delta commandée le 5/12, CB de 148€ débitée immédiatement (!), j'ai reçu le fameux message me disant d'être (très) patient, le 7/01 remboursement de mes 148€ par Free, mais toujours aucune nouvelle de la livraison de ma Delta. Après appel au 3244 hier, on m'apprend qu'il est techniquement impossible pour Free de me donner plus de précisions concernant la date de livraison, et que cela peut tout aussi bien se faire dans un mois....!
étant donné que je dois m'absenter pour raison médicale quelques semaines, en cas de livraison pendant cette période, la Delta sera obligatoirement retournée chez Free, commande annulée, et je serais dans l'obligation de refaire une nouvelle demande !!! aberrant 😠
Nicolagaffe, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 11:32 Sujet du message:
8913682963
Passer d'une box a une autre c'est une migration. (d'un nid a un autre pour le coucou c'est une migration. ;o)
Il faut savoir que tu ton matériel n'est pas interchangeable comme ça. La box de voisin ne fonctionnera pas chez toi sur ta ligne même si c'est la même box. Les adresses MAC sont différentes et appairées aux lignes.
Bref tous ça c'est de la gestion et Free te fais payer cette "gestion"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum