zaverell, Posté le: Lun 25 Mar 2019, 16:28 Sujet du message:
173352159144
Free tout compris a écrit:
Non, c'est une limitation de la Mini 4K,
Fait d'autres essaies avec d'autre séries/films et pas à la même heure.
Je suis passé à la Delta mais quand j'avais Netflix avec Kodi sur la Mini 4K
j'avais accès au full HD (1920x1080).
Et vérifie aussi en te connectant sur le site Netflix que le réglage de débit
soit en auto ou élevé.
Car si il est réglé en faible pour économiser de la bande passante
ça serait normal d'être en SD.
rena2727, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 21:47 Sujet du message:
189393173118
J'habite en pleine campagne, réseau ADSL: 60ms, 2mbps en Download et 0.60mbps en . C'est limite pas humain de travailler dans des conditions comme ça, surtout quand tu vois des maisons fibrées à 1 Gbps et que ses occupants utlisent même pas 1% du débit, ça devrait être interdit mdrrr [/url]DafontShowboxFileHippo
thomass2511, Posté le: Sam 24 Aoû 2019, 17:10 Sujet du message: (Mini 4K)
(Mini 4K)197441180023
alors voil j'ai formatr ma cle USB ve la Mini 4K pour pouvoir stocker dessus et surtout pour pouvoir installer Netflix car il reconnaissait la clef vant mais impossible de trouver le fichier APK Netflix et maintenant ue je l'ai formatépourpouvoir mttre Netflix APK sur ma clef a l'aide du PC et ben mon PC e reconnit plus la clef enfin il la reconnait mais elle ne s'affiche nul part?
aidezmoi pca me soulca fait une journée que j'essaie 'instaler Netflix
PPTOTO, Posté le: Sam 24 Aoû 2019, 17:38 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Laisse tomber, car ça été verrouillé et même si tu arrives à l'installer ça ne marchera pas. Regarde plutôt la solution de dépannage via Kodi, mais c'est limité niveau format (pas de 4K entre autre)
j'ai l'appli sans passer par Kodi,vous dire si c'est avec aptoide ou un site avec différents build de Netflix,plus aucun souvenir,j'avais tellement galéré pour l'avoir!et faut d'office une souris pour naviguer sur le site.
Kloung , Posté le: Mar 24 Sep 2019, 8:47 Sujet du message:
175147160683
Je ne comprend pas pourquoi on présente la Mini 4K comme une "box Androïd", dans la mesure où l'utilisateur n'a pas la disponibilité de tout le magasin d'applications proposé pour les terminaux Androïd. Lorsqu'on est habitué au système Androïd par les smartphones ou tablettes, on s'attend à pouvoir exploiter son catalogue. Il serait donc plus honnête de parler d'une box "sous Androïd", lorsque d'autres appareils du marché mettent à disposition les applications qu'on s'attend à pouvoir utiliser
Lorsqu'on souscrit un forfait mobile, et qu'on place la carte SIM pour utiliser les services d'un tel Androïd, on sait quelque soit l'opérateur qu'on pourra télécharger l'appli Netflix
Commercialement parlant, c'est quand même pas une bonne idée de faire attendre l'usage d'un service pendant des mois, qui est disponible facilement par ailleurs.
Si le projet de nouvelle Freebox "intermédiaire", annoncée comme "box Androïd", ne propose pas l'équivalent d'une box androîd "moyenne" du marché, et qu'il faille aussi attendre des mois pour utiliser tel service, c'est pas la peine d'espérer engranger beaucoup d'abonnements. Il y a maintenant trop de possibilités d'avoir les services proposés par le Store Androïd immédiatement, facilement et pas cher sur la TV
Autant récupérer un smartphone Android moyen, prendre un mini forfait 0 Euro et l'utiliser en Wifi avec une clefs Chromecast pour lancer toutes les applications qu'on veut sur la TV
Le modèle du matériel développé en interne a atteint ces limites
605 points
kéno40, Posté le: Mar 24 Sep 2019, 9:26 Sujet du message:
37523477
Tous les téléphones Android ne permettent pas d'installer Netflix. Mais oui, sinon, sur le principe, tu as raison.
Par contre, comme dit plus haut, il est très facile d'installer manuellement une version "tablette" de l'application et cela fonctionne très bien avec une souris.
scoubidou38, Posté le: Mer 25 Sep 2019, 12:31 Sujet du message:
6480058834
Bonjour,
Je prends la discussion en cours de route.
Je viens d'acheter une Smart TV Panasonic avec un gros bouton Netflix sur la télécommande (et forcément ça titille).
J'ai une Freebox Mini 4K et j'ai un abonnement à Netflix que je regarde sur mon portable.
Comment je connecte tout ce petit monde pour voir Netflix sur la TV ?
PPTOTO, Posté le: Mer 25 Sep 2019, 12:36 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
1 - Il faudra connecter ta TV à ta Freebox pour qu'elle soit connecté à Internet (en Wifi ou idéalement en Ethernet)
2 - Il faut aller sur ta TV et chercher l'application Netflix
3 - Il faut se connecter à Netflix avec tes identifiants
Donc, dans ton cas, tu n'as pas besoin d'avoir Netflix installé sur la Mini 4K, puisque tu vas utiliser l'application installé par le constructeur sur ta TV directement.
scoubidou38, Posté le: Mer 25 Sep 2019, 14:08 Sujet du message:
6480058834
D'accord, c'est pas compliqué alors ! Merci beaucoup, j'essaye ça ce soir.
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
1 - Il faudra connecter ta TV à ta Freebox pour qu'elle soit connecté à Internet (en Wifi ou idéalement en Ethernet)
2 - Il faut aller sur ta TV et chercher l'application Netflix
3 - Il faut se connecter à Netflix avec tes identifiants
Donc, dans ton cas, tu n'as pas besoin d'avoir Netflix installé sur la Mini 4K, puisque tu vas utiliser l'application installé par le constructeur sur ta TV directement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum