Satsuki (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2019, 14:53 Sujet du message: [Résolu] Pas de Wifi, de Net suite à la migration vers Free
[Résolu] Pas de Wifi, de Net suite à la migration vers Free189056172803
Bonjour,
J'ai été migré d'Alice vers Free. Tous se passait bien jusqu'à ce que je coupe le courant pour partie en vacances.
A mon retour, plus rien ne marche.
Le SSID alice du Wifi a disparu. J'ai essayé de reconfigurer le Wifi à partir du site Web de Free, mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas vu l'option "activer le Wifi personnel" du tutoriel de busy spider. L'IHM n'est pas pareille. J'ai l'impression que le SSID Free Wifi est celui de ma box en revanche.
Pas d'Ethernet non plus. C'est comme si le DHCP ne fonctionnait pas. J'ai aussi essayé de changer l'adresse IP de la box sur le site de Free mais succès.
La box affiche bien l'heure et il y a une diode verte à côté. Par contre l'adresse mac indiquée sur le site de Free n'est pas la même que celle marquée que la box.
Busyspider, Posté le: Dim 12 Mai 2019, 20:24 Sujet du message: Re: Pas de Wifi ni, d'Internet suite à la migration vers Fre
Re: Pas de Wifi ni, d'Internet suite à la migration vers Fre1313311589
Satsuki a écrit:
Je n'ai pas vu l'option "activer le Wifi personnel" du tutoriel de busy spider.
Bonsoir
Tu as toujours ton Alicebox pas de changement pour une Freebox ?
Satsuki (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2019, 20:53 Sujet du message:
189056172803
Bonjour,
le hard reset a fait remarché le DHCP. Merci !
Le site de Free a un bug d'affichage (chrome galaxy J3) sur l'option votre reseau Wifi personnel. C'est illisible. C'est la 2eme option qui est affichée au même endroit que le "Attention" en rouge qui parle de Freebox HD. Il faut activer l'option.
Tout marche maintenant. Merci à tous.
Pour ceux qui comme moi n'ont pas reçu les identifiants Free suite à la migration depuis Alice : ajoutez FBX avant le numéro client de votre facture (recue par mail). Allez ensuite sur le site de Free / espace abonné et faites la procédure de perte de mot de passe avec l'identifiant en FBXxxx. Vous recevrez votre mot de passe par mail.
Busyspider, Posté le: Dim 12 Mai 2019, 22:56 Sujet du message:
1313311589
Satsuki a écrit:
Pour ceux qui comme moi n'ont pas reçu les identifiants Free suite à la migration depuis Alice : ajoutez FBX avant le numéro client de votre facture (recue par mail). Allez ensuite sur le site de Free / espace abonné et faites la procédure de perte de mot de passe avec l'identifiant en FBXxxx. Vous recevrez votre mot de passe par mail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum