Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Total NDI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
giginono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 25
 
0 points

giginono
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:40    Sujet du message: Freebox Total NDI Freebox Total NDI 7968 7156
Répondre en citant

Bonjour
Je voudrais savoir si l'abonnement Freebox Total NDI a les mêmes performances (télévision HD, téléphone gratuit pour 70 destinations, ...) que l'abonnement classique avec ligne téléphonique.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:52    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ce sont les mêmes caractéristiques ! Smile

L'offre "total Freebox" veut dire que tu es en zone dégroupé et abonné à Free en dégroupage total (plus d'abonnement téléphonique à payer à F.T.).
Tu as le maximum de débit que permet ta ligne (jusqu'à 28 Mbits ATM si tu es très proche du NRA), La centaine de chaines télé ADSL si tu as plus de 3.5 Mbits disponible, les 70 destinations téléphoniques, le freeplayer, le Multiposte, le fax, etc etc.


La différence entre le "NDI" et la "ligne active" ne porte que sur ta méthode d'inscription.
En NDI, tu n'as pas de ligne téléphonique à toi et tu utilises le n° d'un ancien occupant pour t'abonner.
En ligne active, la ligne téléphonique que tu utilises pour t'abonner est là tienne.

Une fois la l'accès ADSL construit par Free, il n'y a plus de différence, tu as l'intégralité des services de Free dans les deux cas.

Ah si, il y a une petite différence : si tu t'es abonné en NDI, tu n'auras qu'un seul numéro de téléphone IP pour être appelé au téléphone, un numéro en 09 5x xx xx xx.
Alors que si tu t'es abonné à Free sur n° actif, alors tu peux avoir deux numéros de téléphone pour être appelé, le n° en 09 5x xx xx xx et aussi ton ancien n° géographique porté (ton 01, 02, 03, 04 ou 05 actuel).

Avoir 1 ou 2 numéro pour être appelé est vraimement la seule différence qu'il y a entre un abonnement TOTAL Freebox sur NDI et TOTAL Freebox sur n° actif ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1
 
0 points

leo123, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 17:35    Sujet du message: 15608 13780 Répondre en citant

Bonjour,
Je désire m'inscrire à Free. Quand je remplie les informations sur le site de Free, ca me dit:
"Sur le numéro de téléphone indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de :Freebox Total NDI + service TV"
Est-ce que ca veut dire que c'est la seule offre disponible? Combien devrais-je payer en tout? Y a-t-il des frais d'abonements?
Au départ je voulais uniquement Internet, vu que je vais pas me servir de la télé ni du téléphone, sans passer par France telecom, et avec l'abonement à 15 euros (et pas celui à 30)
Merci de votre réponse Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox