Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PATCH débit max pour Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ulyssesourd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 12
 
0 points

ulyssesourd
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2008, 12:50    Sujet du message: PATCH débit max pour Free PATCH débit max pour Free 9479 8474
Répondre en citant

Hello
J'ai entendu dire qu'il existe un patch de débit max pour pour augmenter le débit comme le proposait Wanadoo. Cela peut marcher pour Freebox en dégroupage total?
Car ma ligne supporte 19méga et ne j'ai que 3.5méga !!
Le patch en question est sur https://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.Wanadoo.fr/reponse1125.asp
Qu'en pensez vous ? y a un risque?
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 14 Mar 2008, 14:55    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

très franchement je ne sais pas car je ne connais mais tu peut toujours essayer et si il y a un problème tu désinstalle Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde, Posté le: Ven 14 Mar 2008, 15:07    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

ce patch sert juste à obtenir de Windows qu'il ne réserve pas en gros 20% de la bande passante

il ne changera probablement rien à ton soucis et son efficacité est me semble t il très relative
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 14 Mar 2008, 18:06    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne connais pas les vertues de ce patch maintenant il faudrait optimiser certains paramètres (taille de fenêtre TCP, etc.)

Vous vous connectez par quel biais ? USB ? ETH ? Wifi ?

Bonne soirée,

PS : Attention les estimations restent des estimations, comme la météo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 14 Mar 2008, 18:29    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour ulyssesourd Smile

Peux-tu :
- nous mettre ici les caractéristiques de ta ligne telles que vues sur la télé (touche "Free" / menus Paramètres / Informations réseau / ADSL)
- nous mettre ici les caractéristiques théoriques de ta ligne telles que données par www.degrouptest.com
- nous préciser la méthode que tu utilises pour mesurer les 3.5 Mbits que tu indiques


Il serait interessant que l'on examine tous ces éléments et que l'on te confirme ce que tu peux vraiment espérer de ta ligne, et comment le mesurer de manière fiable Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox