Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Système de commentaire sur UF
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
foxyfox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 5
 
0 points

foxyfox
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2008, 17:48    Sujet du message: Système de commentaire sur UF Système de commentaire sur UF 6893 6182
Répondre en citant

Bonjour, je passe tous les jours sur le site d'UF et je voulais savoir si une amélioration du système des commentaires serait possible

Comme celui de Freenews par exemple, ca nous permettrai de mieux localiser ceux qui postent car, je vois trop souvent des messages sans noms. Ce qui est fort désagréable.

Après, je trouve qu'un système plus avancé serait sympa car par exemple en ce moment, pour quoter un message nous devons copier/coller nous même le message.. Ce qui est encore fort désagréable.

Voila, a part ce petit point, je trouve que votre site est parfait, je ne vais plus sur Freenews car c'est vraiment rempli de pubs.. Ca devient n'importe quoi làbas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 19 Mar 2008, 19:03    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Merci pour les compliments sur le site Wink !

Sinon, pour les commentaires des news, il y a déjà eu des débats par le passé(plus ou moins récent) quant à l'interrogation posée sur les commentaires des news et leur traitement...

Or, Univers Freebox est un espace de liberté, et si nous mettions en place une restriction sur la possibilité de laisser un commentaire sur une news, alors cette liberté ne serait plus vraiment la même... Wink

Je précise que je ne parle pas au nom de toute l'équipe, mais en ce qui me concerne, voici ce qu'il en est... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyfox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 5
 
0 points

foxyfox
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2008, 19:09    Sujet du message: 6893 6182
Répondre en citant

Merci de la réponse, ne serait-il pas interessant de mettre un éditeur WYSIWYG a la place du cadre? Je trouve cet outil fort sympathique et très agréable d'utilisation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Mer 19 Mar 2008, 22:48    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Badack01 a bien résumé la situation. Cependant, il est prevu depuis des mois/années, puisque c'est une dzemande de certains lecteurs, de pouvoir s'enregistrer, unqiuement pour ceux qui le souhaitent. ca permet de garder cet espace de liberté et permettre à ceux qui postent souvent de pouvoir editer leur message. Mais si vous saviez le nombre de modifications/projets qui sont en attentent ! On n'a qu'un codeur, donc il fait les choses au fur et à mesure et suivant son temps de disponible Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyfox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 5
 
0 points

foxyfox
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2008, 23:43    Sujet du message: 6893 6182
Répondre en citant

Olivier a écrit:
Badack01 a bien résumé la situation. Cependant, il est prevu depuis des mois/années, puisque c'est une dzemande de certains lecteurs, de pouvoir s'enregistrer, unqiuement pour ceux qui le souhaitent. ca permet de garder cet espace de liberté et permettre à ceux qui postent souvent de pouvoir editer leur message. Mais si vous saviez le nombre de modifications/projets qui sont en attentent ! On n'a qu'un codeur, donc il fait les choses au fur et à mesure et suivant son temps de disponible Wink


Met un dual voire QuadCore à la place!
Le monocore de nos jours n'est plus assez puissant..


Bon OK je sors
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox