adrien05, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:02 Sujet du message:
1761515293
Bon...
A- Je me suis inscrit le 11/01, parmi les premiers... Mais une semaine plus tard, toujours aucune trace de ma demande de portabilité.
B- J'avais eu quelqu'un au 1044 lundi dernier (16/01) qui a repris mon numéro + RIO et m'a dit avoir refait la demande de portabilité.
C- Une semaine plus tard (à ce jour), toujours rien MAIS ma carte SIM a été expédiée hier...
Donc, j'ai eu un mec du 3244 qui :
1- ne sait pas pourquoi la portabilité n'a pas marché (2 fois)
2- ne sait pas si et quand ça marchera
3- dit que la fonction sera dispo "prochainement" sans aucune date, ce qu'on a appris il y a déjà une semaine sans que ça bouge.
RESULTAT JE RESILIE UN ABO QUE JE N'AI PAS ENCORE (plutôt, le mec dit que ma demande de résiliation est passée) et je reste avec mon seul abo la poste mobile.
pacayou, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:23 Sujet du message: blocage etape 1 pour les 1er inscrit
blocage etape 1 pour les 1er inscrit7060165564
bonjours a tous et a toutes
vous êtes tous et toutes bloqué en étape 1
plusieurs raisons ;
- l affluence des inscriptions des premiers jours on fortement perturbé l envoi des mails de confirmation conséquence majeur ;
Certains ne voyant pas arrivé leur mail de confirmation, on resouscrit jusqu’à ce qu il obtienne le mail sauf que cela a engendré une saturation du système avec des doublons de commandes (je vous laisse imaginer les têtus combien d abo ils ont générés)
Si vous pas reçu votre mail de confirmation, vos identifiants, c est que le mail renseigner sur votre interface de gestion ADSL Freebox était mal orthographié ou tout simplement pas mise a jour, conséquence vous ne recevrez jamais vos mails de confirmation (spécifique aux FNTE avec le forfait ADSL) pas la peine de le faire maintenant c est trop tard !!! appeler juste le 3244 pour qu'il le corrige et que vous recevez enfin vos identifiants
De plus toute les demandes de prota qui seront différente du titulaire de la ligne précédente prendrons plus de temps a être effective car non conforme a l abonnement souscrit, elle reviendront certainement en erreur;
un exemple vous avez souscrit a une offre Freebox ADSL au nom de LUCKY LUC et vous avez demandé la protabilitée sur un abo réservé au fnte ( 0 ou 15.99) mais le numéro que vous voulez porté appartient a BETTY BOOP(votre partenaire ou autre chacun sa vie privé ) , le GIE (ste qui gere les ddes de porta) peut bloquer la prota (j ai pas plus d info sur les conséquences futur et le rattrapage de Free)....
bref tous ca pour vous dire que les dossiers sont souvent complexe en traitement (erreurs de mail, d adresse, ect..) (les Geek s en sorte un peu mieux pour s inscrire ;D)
On m a assuré que Free fait son maximun pour débloquer tous ces dossiers souscrits en peu de temps
CONSEIL Futur abonné Free Mobile penser a vérifier tous vos éléments de contact mail adresse numéro de RIB sur votre interface de gestion Freebox cela vous évitera bien des soucis
TOUS CEUX QUI SONT EN ATTENTE DE PROTA NE RESILIER PAR VOTRE ANCIEN opérateur Free Mobile LE FERA POUR VOUS !!!
si vous avez déjà résilier votre ancien opérateur et que vous avez reçu la confirmation de résile et que vous avez demandé votre porta a Free grande chance que votre numéro soit perdu !
Pour les impatients si votre abo est toujours actif chez votre ancien opérateur et que vous avez tjrs pas de date de prota, Free pourra annulé votre demande et résilier votre abo Free et votre ancien opérateur récupéra votre numéro sous quelques jours
ATTENTION si vous résilier une offre Free Mobile réservé aux abonnés ils ne vous sera PAS POSSIBLE DE RE-SOUSCRIRE a l offre préférentiel abonné Freebox !!!!
et surtout cela ne va pas débloquer votre étape 1 au contraire les délais de traitements s'allonge la résiliation puis la souscription a nouveau (le va et vient de votre dossier au GIE pour votre prota, bon courage !!!), on n est pas a KIABI pour échanger de chemise tous les jours , un peu de réalisme, certains fntes on déjà fait l expérience avec leurs forfaits ADSL en voulant changer de FAI en demandant a plusieurs FIA de cabler au plus vite
les offres sont garanties pour les 3 premiers millions....
j espère avoir répondu a pas mal d interrogation et je remercie un conseiller Free Mobile de m avoir un peu expliquer le pourquoi du comment
toutes ces erreurs multipliés par X milles abonnés a corriger je plains les informaticiens Free et les conseillers de Free Mobile du 3244
les abonnés du départ sont leurs priorité pour l'instant, c est pour ca que le site Free Mobile et les options sont en stand-by
Courage je suis dans le même cas que vous !!! et pourtant tout été OK pour moi lors de mon inscription apres vérification avec les conseillé au 3244
Je vous rapelle que on est en 2012, la technologie évoluent a vitesse grande V, et que Free a une culture Geek a la base et nous les FNTE Geek que l on est sait comment cela fonctionne une BOX un site Web 2.0, Smartphone ect....
j en confiance en Free pour des solutions rapide et puis cela nous rappelle des souvenir quand la révolution est sortie, elle était livré au compte goutte
13greg, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:21 Sujet du message:
5632350899
Bonjour à tous
voile remonte information
inscrit pour une portabilité 11/01/2012 a 8h36
a ce jour toujours a l étape 1 dans mon espace abonné
appel hot line
2 appels semaine dernière
1 appel recroché par l opératrice
2 eme appel patienté 10 a 20 jours ouvrables
3 appels au-jour hui 3 fois raccroche
1 appel mis en attente et jamais repris
2eme appel téléphone posé et plus personne ne me parlé
3 eme appel après 45mn de discutions avec l opératrice sont responsable prend la communication et me promé que d ici vendredi il aura une réponse sur ma portabilité
je doit rappeler vendredi ??
elbistan, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 10:55 Sujet du message: Carte SIM non reçu
Carte SIM non reçu3581531753
J'ai fait une ouverture de ligne d’après Free ma portabilité sera le 2012-05-29 à 11:00:00 mais le problème c'est que j'ai pas recu la carte SIM c'est normal ? Merci
jerome63, Posté le: Mer 19 Fév 2020, 15:56 Sujet du message:
1662314529
Moi j'ai même un souci autre j'ai demandé une ouverture de ligne chez Free le 13 février 2020 on est le 19 la portabilité n'est toujours pas mis en place j'ai appelé multiples fois ils me disent d'annuler la portabilité de avoir de leur part un numéro temporaire provisoire et ensuite devrait aller dans mon espace abonné abonné pour refaire avec le code Herriot une demande de portabilité je trouve ça bizarre qui prévoit ça alors que au départ ça change rien vu que la porte était n'ai pas fait ça changerait quoi d'avoir numéro temporaire pour refaire la demande si elle est aussi pas avancer comme la première fois cela me semble un peu douteux qu'en pensez-vous ma carte SIM est toujours pas parti bien entendu _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum