Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de connexion sur NRA JEM 75 : réparation Free en cours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
gregui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2
 
0 points

gregui
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2008, 16:51    Sujet du message: perte de connexion sur NRA JEM 75 : réparation Free en cours perte de connexion sur NRA JEM 75 : réparation Free en cours 9607 8589
Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, j'ai vérifié autant que mon temps le permet. Je suis en dégroupage total sur le NRA JEM 75, la Hotline dit que le nom de mon DSLAM est L/INX16070, mais je ne suis pas sûr qu'elle m'ait donné le nom (n'est-ce pas le modèle ?). Depuis ce matin, plus de connexion, il semble d'après Free que je ne sois pas le seul et qu'ils soient sur le coup.

Cette info pour rassurer d'éventuels freenautes ne comprenant pas pourquoi leur Freebox ne synchronise plus.
La mienne est en chenillard lent. Il semblerait qu'une carte dans les équipements de Free soit en panne.
(Si le DSLAM était complètement HS, l'agent de la Hotline me dit que la Freebox (V4) afficherait un rectangle clignotant. )

Si quelqu'un connaît un site où je peux suivre l'avancement de l'intervention et savoir quand elle est terminée, ça me serait bien utile.
Cordialement,
G.

****Modération***
topic déplacé dans la section "ligne ADSL"
Rascal, Modérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 26 Mar 2008, 20:10    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonsoir,

L/INX16070 est, de manière simplifiée, votre position sur l'équipement de l'opérateur historique.

JEM75, au même titre que NOR75, a subit un incident dans la matinée.

Citation:
Si le DSLAM était complètement HS, l'agent de la Hotline me dit que la Freebox (V4) afficherait un rectangle clignotant.


Ce n'est pas toujours valable (rectangle = synchro)

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2
 
0 points

gregui
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2008, 23:21    Sujet du message: comment savoir l'état de l'incident comment savoir l'état de l'incident 9607 8589
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour votre réponse. Mais si vous êtes au courant, peut-être connaissez-vous une source d'info pour voir qu'on est soumis à un problème qui ne dépend pas de nous, pour voir également ce qu'a entrepris Free pour réparer et au bout de combien de temps c'est réparé ?
Merci,
G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 7:12    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Pas d'information précise à communiquer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox