tlegras
Hobbit de L'Univers
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tlegras, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 12:01 Sujet du message:
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Bonjour,
Suite à un déménagement, je change d'opérateur. j'étais chez Bouygues, service client très bien, mais pratiques très très douteuse (2 tentatives pour augmenter mon forfait en ajoutant des options en douces + un grosse arnaque de paiement à un tiers via ma facture Internet d'un service que je n'ai jamais souscrit) . Bref voyant que maintenant il est possible sur Palaiseau de s'abonner en optique, je reviens vers mon opérateur initial...
Sauf que...
La prise de rendez vous pour un technicien arrive vite, moins d'1 semaine. Idem la box.
Le technicien passe le 30/09, fait le raccordement et teste... sans box qui devait arriver quelques heures plus tard, mais me dit que tout est OK, il n'y a plus qu'à brancher la box avec le tranceiver fourni (c'est bon je sais brancher un tranceiver ), mais voilà quand la box arrive ça marche pas, la Freebox Pop bloque sur étape 3D
Ticket toujours ouvert , je reçois un SMS le 5/10 me disant de prendre rendez vous, je clique et là pas de rendez vous dispo. je reessaie, reessaie, toujours rien. j'appelle le support (plusieurs fois en fait) là on me dit d'arreter d'appeler, j'aurais des nouvelles quand un créneau sera disponible, mais impossible de donner une date... (le type va jusqu'à me dire que le télétravail c'est pas terrible, je ferais mieux d'aller bosser sur site )
Dans votre expérience, ça peut prendre combien de temps?? je ne vais pas attendre 10 ans, si j'ai pas de nouvelle à la fin des vacances je pense que je vais renvoyer la box et me tirer chez un autre. Au moins chez Bouygues tel on avait une box 4G en attendant d'être raccordé, avec un bon quota.
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