hopla, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 16:04 Sujet du message:
7947273952
Bonjour
que de monde sur ce fil 😁
chez moi: dash error 5 6 fois par soirée. connexion Wifi Free sur la Delta+Fibre
et, depuis 3 jours, la chaîne eurosport refuse de quitter l'image fixe sur laquelle elle est bloquée. j'ai essayé tous ce qui est à ma portée, rien ne bouge.
hopla, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 17:40 Sujet du message:
7947273952
oui, j'ai débranché-rebranché. j'ai même fait apparaître un menu sur le côté droit de l'écran avec arrêter redémarrer dedans... mais je sais pas comment il est arrivé là 😁
anthoval62, Posté le: Mar 29 Sep 2020, 18:10 Sujet du message:
218743198246
Bonjour à tous,
Je souhaite apporter un retour d'expérience. Réception ce jour d'un 2ème Player Pop pour le multi-TV, je me suis rendu compte que ça ne fonctionne pas (messages d'erreurs et écrans noirs) lorsque le répéteur Wifi Pop est branché...
JLRN, Posté le: Dim 25 Oct 2020, 5:54 Sujet du message:
1888816220
Bonjour à tous.
Moi aussi j'ai des problèmes avec OQEE, mais seulement les soirs de grande écoute, hier samedi par exemple ou le dimanche soir la semaine dernière. Dans la semaine ça fonctionne. Ça se manifeste non pas par un message mais par un écran blanc quand je démarre le service. Un hard reboot ne change rien. Ça me fait penser que le serveur TV est saturé à ces moments là. Par contre Netflix ou Youtube fonctionnent parfaitement. J'ai appelé la Hotline le lundi matin mais à ce moment là il n'y a jamais de problème. On m'a dit d'appeler au moment ou le problème survient, mais à 21 h le week-end ce n'est pas évident
On m'a dit aussi de réinitialiser le Player, mais je ne vois pas le rapport. Je vais le faire quand même. Je précise que j'ai la Fibre et que le Player est relié au serveur par un câble Ethernet. Je commence à sérieusement regretter ma Freebox révolution avec laquelle je n'ai jamais eu de problème...
YamiChoco69, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 11:54 Sujet du message: Comment enlever cette notification ?
Comment enlever cette notification ?223363202042
Bonjour à tous,
Free, avec un technicien (sous traitant) m'a installé la Pop, ce vendredi. Déjà le souci, le technicien m'a installé le serveur dans le couloir et hier samedi plus aucune image ni son ni rien sauf "rash erreur 3100""rash erreur ..."Donc je téléphone à l'assistance tech qui me fait faire mille et une installation du serveur, qui m'explique comment installé le répartiteur (que le technicien m'a dit qu'il ne servait que si j'avais une immense appart..."
Donc un autre revient mardi pour résoudre le problème. Aujourd'hui presque tout va bien sauf !!! Ma question est, sur l'écran de ma TV, un bandeau blanc m'indique que Pass.telecomm.Active
Je sais que cela veut dire que je peux me servir que de ma télécommande Free, mais quelle est l'action à mener pour le faire et comment ôter ce bandeau ??
C'est un peu long, désolée mais SVP pouvez vous m'aider ?
Je vous souhaite à tous un bon dimanche et ce malgré le confinement
The_jedi, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 12:54 Sujet du message:
219893199216
Salut à tous,
Je rejoins Jacky sur les pb par forte audience. J ai remarqué que "la nuit" y a beaucoup moins de pb et que le zapping est beaucoup plus réactif.
Bon j ai craqué, notamment samedi soir, j ai installé molotov.
JLRN, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 13:13 Sujet du message:
1888816220
Bonjour,
Est-ce que sur Molotov il y a aussi le système permettant de recommencer une émission au début, comme avec OQEE ?
J'ai lu quelque part que Molotov appartiendrait à Iliad et que OQEE utiliserait Molotov en "sous-main" pour gérer cette fonctionnalité. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais ça doit, à mon avis, coûter cher en bande passante. Si Molotov fonctionne bien pendant qu'OQEE ne fonctionne pas ce n'est pas logique. Moi aussi j'ai installé Molotov mais en version gratuite et la définition de l'image est en SD. Je suppose que pour avoir de la HD il faut payer ?
En fait pour regarder les chaînes classiques j'utilise la TNT et OQEE c'est surtout pour les enregistrements, que je ne peut plus regarder quand mon OQEE est bloqué !
Free peut toujours nous retorquer que notre bande passante est faible en soirée, je veux bien mais avec la Fibre et le Serveur POP3 et ses 2.5 Gbits/s/s il y a de la marge il me semble.
The_jedi, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 14:16 Sujet du message:
219893199216
Je me dis que ce sont davantage les serveurs pour oqeetv qui délivrent les flux qui sont à la ramasse, pas la box de l abonné qui est à l autre bout.
Molotov propose de recommencer au début de l émission (bouton rond de la télécommande). J ai pas essayé cette fonction et ne sais pas si c est aussi pour la version gratuite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum