Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de débit descendant sur le NRA POL34
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Fabien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 9
 
0 points

Fabien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2008, 11:39    Sujet du message: 10698 9535
Répondre en citant

OK je veux bien vous croire

MAIS, avant ce Lundi 07 Avril, j'avais une connexion qui chatouillait tous les jours 24/24 les 700ko de débit.

De plus le téléphone fonctionnait parfaitement.

Depuis ce jour, mon débit est digne d'un RTC 56K et le téphone ne fonctionne pas correctement.

Comment expliquer ca ?
Surtout qu'apparemment ca dépend de l'heure dans la journée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 9
 
0 points

Fabien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2008, 12:39    Sujet du message: 10698 9535
Répondre en citant

Je viens de me rappeler que j'ai une prise DTI chez moi sur l'arrivée de la ligne téléphonique près du tableau électrique ( https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3875&sid=c17acef8402c00e62b075e60aef4e9cf )


Toutes les prises DTI ont elle un condensateur ?
Cela pourrait expliquer ma perte de débit descendant ? (alors que l'Upload est correct)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 9
 
0 points

Fabien
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2008, 21:01    Sujet du message: 10698 9535
Répondre en citant

Bon ben j'ai enlevé le module RC de la prise DTI
mais toujours aucune amélioration...

C'est définitivement un problème extérieur à chez moi.
Un certain McPoO sur Freenews m'annonce que le problème serait en cours de résolution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 9
 
0 points

Fabien
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2008, 8:22    Sujet du message: 10698 9535
Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment, retour à la normale ce matin :


On va voir si ca tient le coup jusqu'a ce soir
(encore une preuve que ca vient pas de l'installation...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox