alexlauju (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2008, 20:21 Sujet du message: Pas de tonalité
Pas de tonalité100188953
Bonjour,
Depuis hier je rencontre des problèmes avec le téléphone par la Freebox. En effet, hier matin impossible d'appeler et d'être appelé. Pas de tonalité du tout. Ensuite cela est revenu dans la soirée et ce matin , de nouveau plus rien. Et depuis, cela coupe par intermitence. J'ai rebooté et hard booté la Freebox et j'ai même changé mon téléphone. Toujours les mêmes symptômes.
Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
Fouzi, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 1:48 Sujet du message:
282613
Suite à une mauvaise manipulation, le topic a été verrouillé. Veuillez accepter nos sincères excuses.
J'ai bien reçu votre MP. Content que le problème soit résolu
Je vais faire un tutoriel avec la technique que je vous ai demandé d'appliquer pour en faire profiter tout le monde _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum