Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 23:56 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Non ce n'est pas la procédure, la voici. L'Apple TV est un achat que vous pouvez pas restituer, sauf en cas de rétractation de l'achat jusqu'à 14 jours après livraison.
L'ajout d'un Player Devialet à une Delta Pop donne une offre Delta avec Player Devialet principal, et 2 Multi TV (Pop à 4,99€ et Apple TV 4K au prix d'achat signé). Vous pourrez résilier l'option Multi TV Pop, si vous le désirez, il faudra alors restituer le Player à vos frais.
dctophe, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 0:09 Sujet du message:
141306130141
Je me suis mal exprimé. Je suis en multiTV Pop (donc 2 Players Pop) ET Apple TV soit 3 Players au total sans compter le Devialet que je viens de commander.
voici une copie écran de mon état multiTV sur le site de Free:
Busyspider, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 6:35 Sujet du message: Re: Player Devialet d'occasion
Re: Player Devialet d'occasion1313311589
Bonjour,
dctophe a écrit:
C'est un vendeur professionnel qui propose une garantie d'un an donc j'en doute
Pas de Freeplug non plus ?
Comment il va fonctionner s'il n'a même pas de bloc alimentation ? et pour le rattachement il faut indiquer l'adresse MAC du Freeplug également.
Et puis QUID des conditions pour le rattacher. Tu as l'identité du propriétaire de ce Devialet ? Pas de crédit encore en cours ? abonnement bien résilié.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 9:18 Sujet du message:
8461078764
Ça fera le Devialet en principal et 3 Multi TV (2 Pop et 1 Apple TV). C'est commercialement possible @Busyspider? Je penserait oui car l'Apple TV 4K utilise 1 des 5 flux TV OQEE, lequels sont séparés des 3 flux TV des Players Freebox.
Si ça pose problème pour migrer, la résiliation d'1 multi-TV Pop le réglera (s'il y a). Il peut aisément être remplacé, par l'un des multi-TV OQEE inclus dans votre offre selon votre équipement :
- Smart TV Samsung (à partir de model 2018 et Tizen 4+)
- Smart TV Android TV/ boîtier Android
- Chromecast
- tablette/smartphone
C'est important de connaître la provenance (propriétaire) et situation (contrat Freebox résilié, crédit payé) du Devialet. Les revendeurs professionnels (cash converters etc) ont déjà vendu des smartphones d'occasion, qui étaient sous contrat de location chez Free Mobile.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 09 Mar 2022, 9:42; édité 2 fois
Busyspider, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 9:24 Sujet du message:
1313311589
Pour s'assurer que le Player Devialet remplit bien les conditions pour être rattaché on peut appeler la Hotline et avec l'adresse MAC du matériel, ils pourront vérifier que tout est OK.
Si cela ne l'est pas, on pourra alors se rétracter de l'achat.
dctophe, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 11:56 Sujet du message: Re: Player Devialet d'occasion
Re: Player Devialet d'occasion141306130141
Busyspider a écrit:
dctophe a écrit:
C'est un vendeur professionnel qui propose une garantie d'un an donc j'en doute
Pas de Freeplug non plus ?
Comment il va fonctionner s'il n'a même pas de bloc alimentation ? et pour le rattachement il faut indiquer l'adresse MAC du Freeplug également.
Et puis QUID des conditions pour le rattacher. Tu as l'identité du propriétaire de ce Devialet ? Pas de crédit encore en cours ? abonnement bien résilié.
dctophe, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 12:04 Sujet du message:
141306130141
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ça fera le Devialet en principal et 3 Multi TV (2 Pop et 1 Apple TV). C'est commercialement possible @Busyspider? Je penserait oui car l'Apple TV 4K utilise 1 des 5 flux TV OQEE, lequels sont séparés des 3 flux TV des Players Freebox.
Si ça pose problème pour migrer, la résiliation d'1 multi-TV Pop le réglera (s'il y a). Il peut aisément être remplacé, par l'un des multi-TV OQEE inclus dans votre offre selon votre équipement :
- Smart TV Samsung (à partir de model 2018 et Tizen 4+)
- Smart TV Android TV/ boîtier Android
- Chromecast
- tablette/smartphone
C'est important de connaître la provenance (propriétaire) et situation (contrat Freebox résilié, crédit payé) du Devialet. Les revendeurs professionnels (cash converters etc) ont déjà vendu des smartphones d'occasion, qui étaient sous contrat de location chez Free Mobile.
Cela fait en effet partie des inconnus pour le moment. Et je ne sais pas du tout à qui m'adresser car le vendeur ne revient pas vers moi... livraison prévue demain. ce sera la surprise.
Le télécommande est quant à elle arrivée...
Au pire du pire, si jamais je ne peux pas l'associer, je pourrai quand même l'utiliser avec les applications telles que MyCanal, Netflix, Amazon ou alors il ne sera pas possible de le démarrer sans code d'erreur ?
Busyspider, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 12:44 Sujet du message:
1313311589
Quand tu vas le recevoir tu aura accès aux Adresses MAC en dessous de l'appareil. Là tu pourra appeler la Hotline pour leur demander des précisions sur ce matériel : s'il est clean ou pas pour être rattaché.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 17:09 Sujet du message:
8461078764
Les services et fonctionnalités disponibles, lorsque le Player Free Devialet n'est pas rattaché à un abonnement Delta, se limitent à 4 apps de streaming et 4 fonctionnalités (explorateur de fichiers, DLNA, airmedia/Google cast et assistants vocaux).
Le vendeur professionnel propose la rétractation n'est ce pas? C'est la norme pour toute vente en ligne d'un professionnel, sauf produits culturels et enchères.
dctophe, Posté le: Mer 09 Mar 2022, 21:53 Sujet du message:
141306130141
En effet, c'est bien stipulé qu'il y a 14 jours de délai de rétractation si le produit ne fonctionne pas ou qu'il ne convient pas.
J'ai eu un peu plus d'information du vendeur qui est la société "EasyCash". La vendeuse a bien voulu me donné le nom de l'ancien propriétaire et sa ville de résidence mais elle n'en sait pas plus concernant le produit sauf qu'il n'y a pas de télécommande et que l'alimentation est bien fournie.
Balli, Posté le: Jeu 10 Mar 2022, 9:22 Sujet du message:
223149201853
moi j'ai acheté un Player Devialet sur Ebay 199€ comma neuve, et j'ai un forfait Pop, je ne regarde jamais la TV, vu qu'il n'y a absolument rien sur ces merdias, à part de la pub, elle me convient parfaitement, pour Netflix, disney, spotify, youtubes, un son très bon, très satisfait, cette box est une merveille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum