Stephs56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2022, 10:14 Sujet du message: Toujours pas de synchronisation depuis le 30/08/2022 ?!
Toujours pas de synchronisation depuis le 30/08/2022 ?!231660209076
Bonjour,
J ai changer de opérateur pour Free, le 22/08. Ligne activée le 30/08. Mais toujours pas de synchronisation, défaut sur la ligne (qui était fonctionnelle avec SFR).
Depuis on vit sans Internet, alors que Free à quand même facturer, en mettant ça sur le dos de l'opérateur historique.
Ils ne répondent plus à mes appels.
Bravo Free, je déconseille fortement !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 07 Sep 2022, 20:19 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Ça se trouve vous n'utilisiez pas la même ligne chez SFR, il propose leurs offres sur le câble coaxial et l'xDSL qui sont 2 lignes différentes.
Raison pour laquelle Free vous a facturé 39,90€ le raccordement de la ligne téléphonique xDSL (car inutilisée depuis au moins 4/6mois) par France Télécom.
À moins que vous étiez bien en xDSL chez SFR, et ayez souscrit chez Free sans indiquer le Numéro de Désignation Actif de votre ligne téléphonique. Free était donc contraint de commander une nouvelle ligne auprès de France Télécom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum