Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remerciement pour aide efficace de votre administrateur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
albouil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 2
 
0 points

albouil
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 10:25    Sujet du message: Remerciement pour aide efficace de votre administrateur Remerciement pour aide efficace de votre administrateur 11504 10223
Répondre en citant

Ayant protesté avec beaucoup de vigueur concernant un dysfonctionnement
d'abonnement je tiens également pour rétablir un bon équilibre à féliciter et à
remercier votre administrateur et votre équipe pour leur intervention rapide et
efficace auprès de Free qui a résolu pleinement mes PB
Encore Merci et bravo Free
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 13:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est toujours sympa de revenir ici pour remercier ceux et celles qui ont aidé à la résolution du problème, c'est chic de ta part Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 13:36    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Protesté avec beaucoup de vigueur contre moi, moi qui essayait simplement de vous aider (Ayatollah... et j'en passe...) Sad

Moi un ayatollah Laughing Laughing Laughing

Enfin, tout est bien qui finit bien ! Lorsque vous aurez besoin de nous, soyez plus sympa hein Very Happy Vous voyez bien que nos intentions ne sont pas mauvaises Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 14:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Angel on t'a traité d'Ayatollah Shocked Shocked Very Happy Waouhh Exclamation Exclamation C'est fort çà quand même, heureusement que tu le prends avec beaucoup de philosophie et surtout beaucoup de sagesse, et c'est justement comme cela qu'il faut le prendre, avec calme et tranquilité.
Je trouve çà amusant, te traiter d'Ayatollah, et qu'est-ce que çà veut même dire, traiter quequ'un d'Ayatollah Rolling Eyes enfin...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricuzzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: Paris 11
 
122 points

Ricuzzo, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 14:46    Sujet du message: 3695 3422 Répondre en citant

Le plus important c'est que tout finisse bien et que l'auteur du topic regrette ses dires.
Et mabrouk (félicitations) ya Fouzi pour ta réaction !
_________________
Free toujours imité mais jamais égalé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 49
Localisation: Paris
 
0 points

cmoi, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 17:16    Sujet du message: 11363 10101 Répondre en citant

Bonjour

Juste une petite colére Mad envers les personnes qui se plaignent sur les forums ( univers Freebox etc etc ) dont les Admins, Modérateurs qui essaient de nous aider au mieux, se fassent "insulter" car ils n'ont pas trouvé de solutions a leurs problémes, je trouve sa lamentable Crying or Very sad , meme si il y a des excuses aprés (car cela est facile de s'excuser avec un clavier ) et comme on dit, en cas de probléme on n'est jamais mieux servi que par soi-meme Laughing
voila j'avais envie de le dire
Cdlt
José

PS: Merci a toute l'équipe pour l'aide que vous nous apporter qui je pense prefererait être avec leur famille
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 17:29    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Angel on t'a traité d'Ayatollah Shocked Shocked Very Happy Waouhh Exclamation Exclamation

Tu peux le dire Waouhhhh Laughing
C'est à peu près ce que je me suis dit quand j'ai lu le message. Avec plus de "a" peut être Laughing Waaaaaaaaaaaoouuuuuuuuhhhhhh ! un truc comme ça Laughing

graudlandre a écrit:
C'est fort çà quand même, heureusement que tu le prends avec beaucoup de philosophie et surtout beaucoup de sagesse, et c'est justement comme cela qu'il faut le prendre, avec calme et tranquilité.

Oui j'étais en Mode Sérénité, par contre, albouil était en Mode Patate lui Laughing

L'Essentiel étant que le problème soit définitivement résolu.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox