Lyssandro (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2022, 16:00 Sujet du message: Déménagement: box en « erreur 80 » depuis le 14/12/22
Déménagement: box en « erreur 80 » depuis le 14/12/22233095210361
Bonjour à toute la communauté,
suite à mon déménagement et le passage d'un technicien Free pour création de ma ligne le 14/12/2022, ma Freebox est en erreur 80. un ticket est en cours mais je toujours pas Internet.
dans le suivi d'abonnement je suis en étape 5 (avec utilisation de mon ancienne Freebox). Matériel: Freebox révolution.
est-ce que quelqu'un pourrait m"en dire un peu plus ?
pourquoi est-ce si long ?
Merci d'avance à tous !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Votre Freebox est actuellement associée a votre ancienne adresse, il suffit de contacter le 3244 pour qu'il associe celle ci a votre nouveau logement (cette opération devrait se faire automatiquement le dernier jour du mois en cours ).
Lyssandro (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2022, 12:08 Sujet du message:
233095210361
réponse automatique du ticket d'incident: un technicien orange passera demain chez vous. il est passé aujourd'hui, il a recontrôlé la ligne qu'il avait d’ailleurs construite. La Freebox donne maintenant l'heure.
le problème ne venait pas de ligne.
il avait une connaissance d'un technicien Free qu'il a appelé pour activer ma Freebox.
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