amazin87, Posté le: Jeu 18 Nov 2021, 8:26 Sujet du message:
9023583969
J'ai contacté l'assistance le 16/11 via WhatsApp. J'ai eu + d'info que via le 3244. La semaine dernière ils étaient en inventaire donc 0 expéditions. Via WhatsApp j'ai reçu le numéro de suivi UPS du colis. Mais il ne fonctionne pas encore (donc colis pas expédié).
Je croise les doigts pour recevoir la notification d'expédition enfin aujourd'hui pour espérer avoir la box ce week-end.
tibo29, Posté le: Mar 05 Avr 2022, 16:27 Sujet du message:
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Les migrations vers la box Delta sont de nouveau bloquées. Je voulais passer d'Orange à la Freebox Delta avec Player Pop et on vient de me dire qu'ils n'en avaient plus en stock et ne savaient même pas quand la situation allait revenir à la normale !
C'est pareil que lorsque Free sort une nouvelle Box c'est une pénurie pendant x semaines/mois ou peut-être ont-ils des stocks de Freebox Pop à écouler avant ?
Busyspider, Posté le: Mar 05 Avr 2022, 16:45 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
tibo29 a écrit:
Je voulais passer d'Orange à la Freebox Delta avec Player Pop et on vient de me dire qu'ils n'en avaient plus en stock et ne savaient même pas quand la situation allait revenir à la normale !
Les souscriptions pour les nouveaux abonnés sont bien toujours possible . Je viens de tester sur le portail de Free:
XTC83, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 18:20 Sujet du message:
230507208061
Bonjour !
Pour ma part, cela fait plus de 2 mois que j'essaie de passer de la Freebox révolution à la Freebox Delta... Contacts par WhatsApp de l'équipe de Free qui me dit en premier lieu que le retard est dû au covid... Je patiente un peu et un autre conseiller me dit plus tard qu'il y a eu un incendie dans l'usine de production...
Et depuis quelques jours le site de Free déclare que la Freebox Delta a été victime de son succès... Aujourd'hui, nouvel essai de contacter Free par WhatsApp... Et aucune réponse depuis 2 heures d'attente... Je sens que je ne vais pas tarder à me tourner vers un autre opérateur si Free continue sa politique de non respect de ses abonnés...
6 mois que je souhaite migrer de la Freebox révolution vers la Delta Pop sans succès. Le service est seulement disponible pour les nouveaux clients.
Dommage, client déjà chez tiscali avant Free. Je vais être poussé vers un autre opérateur.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Avr 2023, 10:41 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
J'ai (abonné V6) bien accès à la page de migration de l'offre Delta, mais je n'ai pas appuyé sur le bouton "souscrire à l'offre", pour vérifier si le Player Pop est bien disponible.
Qu'avez-vous comme indication après cette page de souscription ?
Bernie83, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 14:08 Sujet du message:
234819211918
Bonjour à tous,
21 ans de fidélité, sans aucune interruption à Free. Depuis bientôt 3 ans j’essaye vainement de passer à la « Delta Pop ». Malgré des dizaines d’appels à la Hotline Free, je n’ai toujours pas pu obtenir une migration. Je n’ai eu que des promesses et des recettes aléatoires qui n’ont jamais fonctionné...
Je suis très remonté contre Free et la façon lamentable avec laquelle sont traités ses clients les plus fidèles. Les conseillers n’ont aucune latitude pour traiter ce genre de cas et les remontées dans les chaînes de décisions, si elles ont lieu, ne semble pas faire bouger les choses.
Je me répète « lamentable »... J’envisage très sérieusement de passer à la concurrence, même si quelque part cela me coûte, mais j’en est vraiment marre de me faire balader par Free...
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 14:54 Sujet du message:
8461078764
3 ans que vous essayez de migrer à la Delta Pop sans réussite ?! Je pense qu'il y a un peu d'exageration de votre part selon moi.
Déjà l'offre Delta Pop est commercialisée depuis moins de 3ans, le lancement fût simultané de l'offre Pop en juillet 2020. Ensuite il y a eu 2 périodes (courant 2021 et 7 mois en 2022) où les migrations étaient suspendus.
Depuis septembre/octobre 2022, les migrations étaient disponibles en quantité limitées uniquement dans la nuit du dernier et 1er jour du mois. Pour finalement une migration complètement ouverte de janvier 2023 à maintenant.
Dans tous les cas, la migration n'est pas à demander auprès du service client, mais directement sur votre espace abonné (mon abonnement/changer ma Freebox par une Delta Pop ou Devialet). Mon espace abonné Freebox V6 propose bien la migration d'ailleurs, depuis janvier 2023 sans interruption.
Bernie83, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 19:00 Sujet du message:
234819211918
Merci pour votre réponse !
Je n’exagère en rien, en 2020 et 2021 Free m’a même consenti une remise de 10€ par mois pour ne pas que je les quitte. Je connais parfaitement la procédure pour migrer, je n’ai sûrement pas de chance, depuis plusieurs mois j’y vais 3 fois par jour.
Après, il me semble que le client, c’est quand même moi et ceci depuis 21 ans, alors passer mon temps à me connecter, pour à chaque fois être déçu, cela fini vraiment par me les gonfler.
Bernie83, Posté le: Ven 07 Avr 2023, 17:46 Sujet du message:
234819211918
Voici, ce que je peux lire depuis des mois...
"Freebox Delta Avec Player Pop Inclus. En raison du succès de la Freebox Delta avec Player Pop, le changement pour cette offre est temporairement indisponible.
Rassurez-vous, dès que la situation le permettra vous pourrez à nouveau le demander dans votre Espace Abonné.
Nous vous remercions de votre patience. "
Chewbaka79, Posté le: Ven 09 Juin 2023, 17:39 Sujet du message:
236684213693
Bonjour,
Cela fait presque 20 jours que j’ai souscris à une box Delta + Player Pop, et presque 20 jours que j’ai le statut « box en cours d’envoi »… Free gagne du temps avec des supposés problèmes sur ma ligne qui bloquent l’envoi de la box. Et les techniciens qui se succèdent me confirment que la ligne est opérationnelle…
Niveau suivi et communication, Free n’est vraiment pas réglo pour le coup. Le dernier technicien en date penche pour un problème de stock et me conseille de résilier. Si c’était une migration, ça m’aurait pas dérangé d’attendre, tant que j’ai une box qui fonctionne. Mais là, je n’ai plus Internet depuis presque 3 semaines et cela devient rude…
Quelqu’un sait-il en général combien peut durer des problèmes d’approvisionnement chez eux ?
Si c’est pour rester comme ça 1 ou deux mois, je pense effectivement que je vais résilier ! (
CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Juin 2023, 10:16 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ça peut durer... mais, il faudrait savoir si ça vient de la Delta ou du Player Pop. Je pencherai pour le Server car on a vu ça plus souvent que pour la Pop.
Tente un coup sur Twitter ou autres, ça a parfois bougé...
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