Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Non éligible uniquement chez Free ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Olch07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2018
Messages: 5
 
5 points

Olch07
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2023, 13:50    Sujet du message: (Fibre) Non éligible uniquement chez Free ?! (Fibre) Non éligible uniquement chez Free ?! 173306 159105
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de construire ma maison donc nouveau numéro de rue. Mon adresse est éligible à la Fibre optique chez d'autre opérateur, mais pas chez Free. tous mes voisins sont éligible Fibre Free. Je comprends pas, je vais donc être obligé de changer de FAI. cela m'embête j'ai toujours été chez Free, j'ai 4 abonnements téléphonique chez Free.

peut être y a t il une solution autre que la résiliation ?

Merci pour votre aide !

Cordialement

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Juil 2023, 13:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.

https://www.aduf.org/portal.php

Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olch07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2018
Messages: 5
 
5 points

Olch07
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2023, 14:10    Sujet du message: 173306 159105
Répondre en citant

Merci, je vais essayer !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olch07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2018
Messages: 5
 
5 points

Olch07
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juil 2023, 7:33    Sujet du message: Adresse non reconnue dons non éligibles Free Adresse non reconnue dons non éligibles Free 173306 159105
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai besoin de vos conseils là. J’ai construit ma maison donc nouveau numéro de rue. Tous les voisins ont la Fibre tout opérateur. Je suis éligible Fibre chez Orange, sur, Sosh mais pas chez Free. Sur la carte Fibre de Free mon adresse n’est pas reconnue.

Comment faire ? Sur les conseils d’un webconseille Free j’ai fait ma demande de déménagement sur l’adresse de mon voisin et elle m,a dit que quand le technicien viendra il rectifiera l’adresse.

Mais bon j’avoue que je stresse un peu, je ne sais pas si c’est la bonne méthode. Qui pour me conseiller, j’ai toujours été chez Free et j’aimerais y rester et ne pas résilier mon abonnement.

Merci à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1912
 
2203 points

rc42, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 9:17    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

c'est pas iune bonne solution de donner adresse du voisin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 10:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@Olch07
Merci de continue sur le topic d'origine...

Très très bonne idée de donner l'adresse du voisin ?! Si ça se passe mal (et ça risque bien d'arriver), il va y avoir un slamming !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olch07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2018
Messages: 5
 
5 points

Olch07
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juil 2023, 14:19    Sujet du message: 173306 159105
Répondre en citant

Désolée ! je sais que c'est pas bien c'est pour cela que je demande de l'aide et Merci à tous pour vos conseils.

j'espère qu'une solution sera trouvée pour que je puisse bénéficier de la Fibre sans changer d'opérateur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 14:37    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'est pas que c'est pas bien ! C'est que ça risque de couper l'accès au voisin. Mr. Green Il fallait demander ici avant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olch07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2018
Messages: 5
 
5 points

Olch07
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juil 2023, 14:45    Sujet du message: 173306 159105
Répondre en citant

la webconseillère m'a dit que c'était la meilleure solution. J'avoue que lorsque vous contactez Free plusieurs fois chaque Web conseiller à une réponse différente. 10 appels 10 réponses différentes.

Je ne connais pas grand chose mais on m'a dit que dès que mon adresse serait enregistrée par l'opérateur d'infrastructure(donc orange) mon adresse serait éligible Fibre Free.

Aujourd'hui éligible Fibre chez les autres opérateurs mais pas Free, très compliqué de suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 16:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, les Hotlines, c'est parfois comme ça. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox