Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Éligible, mais non en fait, même avec un SMS de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
963 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2023, 9:48    Sujet du message: (Fibre) Éligible, mais non en fait, même avec un SMS de Free (Fibre) Éligible, mais non en fait, même avec un SMS de Free 52725 47564
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reçu (moi et tous mes voisins abonnés Free) un SMS sur l'éligibilité à la Fibre et de venir au Bus Free pour en parler. OK je contacte un commercial sur WhatsApp et non je ne le suis pas (les cartes le confirment), mais c'est en cours de déploiement pas de date de livraison.

Avez vous déjà reçu ce message ?

Que faire ?

Des voisins abonnés Free l'ont aussi reçu il y a quelques mois et ont la Fibre alors qu'ils ne sont pas éligibles.

Merci pour vos retours.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
client2free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2021
Messages: 46
 
-1622 points

client2free, Posté le: Lun 24 Juil 2023, 11:02    Sujet du message: 228940 206722 Répondre en citant

Suite à un ticket incident j'ai fait le 3244 pour râler et la personne de m'annoncer que j'allais être sous peu éligible à la Fibre ? mais... sur la carte Fibre optique Free rien ne bouge...

Technique pour retenir un client ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 24 Juil 2023, 11:12    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il peut y avoir des incohérences de données (localisation logement, adresse, etc) entre les cartes d'éligibilité et la réalité du terrain. Ce qui engendre une inéligibilité sur les cartes, alors que vous l'êtes sur le terrain.

Vous avez 3 autres moyens de vérifier votre éligibilité à la Fibre chez Free:
- indication d'une ligne FO (dans l'espace abonné Freebox (caractéristiques de ligne)
- le test d'égibilité par adresse postale sur le lien de Free https://signup.free.fr/subscribe_promo/#new

- vos voisins de la même rue éligibles chez Free, mais pas vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
963 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2023, 11:48    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Le site de Free me dit toujours non mais les débits proposés ne sont pas ceux de l'ADSL
Code:
https://ninkola-my.sharepoint.com/:i:/g/personal/nicolas_na2l_fr/ES5Sx1r3_ctMjIrWgzBOvqMByUr6XEcrnJTtD4lJq7zNvg?e=bG6vW2

En plus ligne inactive mais je suis pourtant sur cette habitation avec un accès Internet depuis 3 ans..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox