Kay77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2023, 12:11 Sujet du message: (Fibre) Box en étape 2 et impossible d'avoir le support !
(Fibre) Box en étape 2 et impossible d'avoir le support !237443214402
Bonjour à tous,
Pour mon premier message sur le forum, je jette une bouteille à la mer avec l'espoir de trouver une piste ou une solution à mon problème. J'aurai préféré une meilleure intro ! H E L P
Hier après 14:00, ma connexion Fibre s'interrompt en plein travail, j'attends 30 minutes et après plusieurs reboot de la box, toujours cette "Etape 2" qui apparait sur la Freebox Delta. 24/07 à 14:35 : Je contacte le 3244 avec lequel j'ai une conversation avec un bot qui réalise les tests de connectivité vers ma box, et conclue qu'il faut envoyer un technicien à mon domicile.
Ni une, ni deux, j'accepte la proposition pour aujourd'hui entre 8:00 et 10:00, bien que je soupçonne un stupide écrasement de ligne.
24/07 à 22:18 : je reçois un SMS qui m'indique que Free confirme l'annulation du passage du technicien (Mais qui a demandé l'annulation ???? je suis toujours en panne)
24/07 à 22:23 : je contacte le chat sur WhatsApp et m'informe qu'ils sont fermés. Je comprends et réessaye demain matin.
25/07 à 09:49 : Contact sur WhatsApp pour la continuité du ticket, mais sans réponse.
25/07 à 10:57 : Petite relance, sans réponse
J'ai été voir les déboires des autres freenautes ou vous les aiguillez vers le forum de l'ADUF, mais celui-ci semble présenter des dysfonctionnements lors de l'inscription (Lors de l'envoi du mail de confirmation) ce qui ne me permet pas de poster chez eux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum