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(Fibre) Problème de pertes de ligne et SAV inefficace
 

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Lucho64400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2023
Messages: 1
 
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Lucho64400
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Aoû 2023, 9:54    Sujet du message: (Fibre) Problème de pertes de ligne et SAV inefficace (Fibre) Problème de pertes de ligne et SAV inefficace 237516 214463
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Bonjour.

Je viens chercher un peu d'aide ici avant de résilier si pas de solution. Je suis en Freebox Delta avec Devialet, un décodeur Pop en plus et l'alarme SOmfy (qui ne fonctionne plus non plus...). Je suis raccordé à la Fibre...

Depuis juin, je rencontre des soucis de perte de connexions de ma Devialet. J'ai la TV qui coupe de façon très récurente pendant 20-30 secondes et se reconnecte... et desfois, elle m'affiche une erreur "erreur vidéo inconnu". J'ai le même phénomène sur la Pop avec le message "perte de Wifi". Ma Devialet est en CPL et la Pop en Wifi.

J'ai ouvert mon ticket incident, Free a mis ma ligne en surveillance plusieurs fois, puis mon Devialet en surveillance 2 fois, à remplacer un Freeplug et c'est tout. Le problème est toujours présent et Free me dit que je n'ai pas de soucis... Cela m'ennuirai de résilier car le panel de prestation qu'offre cette box est pour moi la meilleure mais la situation est devenue insupportable.

Avez vous une astuce pour faire avancer un SAV? Pas eu de technicien sur place, pas de box remplacé, pas de Devialet remplacé... ?

Si problème non résolu à mon retour de vacance, je serai obligé de résilier.

Merci de votre aide !
 
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foley64
Dragon de L'Univers


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foley64, Posté le: Mar 01 Aoû 2023, 11:02    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Fais un test en raccordant directement ton Player en Ethernet. Sur certaines installation le CPL peut ne pas fonctionner du tout ou mal fonctionner.

A titre personnel, je n'utilise jamais le CPL ou encore le Wifi pour relier mes Players à la box, ça demande de tirer des câbles Ethernet, mais la qualité de la connexion est bien meilleure.
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montella1959
Disciple de L'Univers


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montella1959, Posté le: Mar 01 Aoû 2023, 15:12    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

On est plus sur des pertes de synchronisation qu'autre chose, surtout si tout se coupe, Wifi inclus.

Fibre ou ADSL ?
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Aoû 2023, 17:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
montella1959 a écrit:
Fibre ou ADSL ?

Et Ducros, il se décarcasse pour rien ? Mr. Green

 
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msg
Geek de L'Univers


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msg, Posté le: Mar 01 Aoû 2023, 18:36    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Comme on dit, si c'est Dugros, mieux ça passe (inaperçu) ! Razz  
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montella1959
Disciple de L'Univers


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montella1959, Posté le: Mar 01 Aoû 2023, 18:37    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Oups, j'avais pas vu, l'âge commence à se faire sentir...

Au temps pour moi, désolé !
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Aoû 2023, 10:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

 
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Belphégor
Geek de L'Univers


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Belphégor, Posté le: Mer 02 Aoû 2023, 10:13    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Hello... Smile

Quelqu'un qui sait écrire "Au temps pour moi" correctement mérite le respect, et est excusé d'avance... Wink
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Aoû 2023, 10:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
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defender
Esprit de L'Univers


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defender, Posté le: Mer 02 Aoû 2023, 13:57    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

Mouais...

https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/autant-au-temps-pour-moi
 
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