Neowain (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2023, 15:53 Sujet du message: (Delta) SAV: en attente d'un câble d'alimentation
(Delta) SAV: en attente d'un câble d'alimentation238155215076
Bonjour,
J'ai un abonnement Free avec la Freebox Delta sans la partie TV, seulement la partie Internet et téléphonie.
Mon câble d'alimentation/Freeplug a semble t-il rendu l'âme, je n'ai plus aucune lumière sur le bloc d'alimentation, ma Freebox n'affiche plus rien devant, cependant les ports Ethernet derrière sont bien allumés, le SAV Free est censé me renvoyé un câble pour voir si le problème vient de là cependant cela fait bientôt 1 semaine et je n'ai pas de nouvelles, du coup j'aimerai savoir si il est possible de remplacer le câble d'alimentation de la Freebox par un câble quelconque avec la même puissance ou faut il un câble spécifique ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum