Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) SAV: en attente d'un câble d'alimentation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Neowain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2023
Messages: 4
 
4 points

Neowain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2023, 15:53    Sujet du message: (Delta) SAV: en attente d'un câble d'alimentation (Delta) SAV: en attente d'un câble d'alimentation 238155 215076
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un abonnement Free avec la Freebox Delta sans la partie TV, seulement la partie Internet et téléphonie.

Mon câble d'alimentation/Freeplug a semble t-il rendu l'âme, je n'ai plus aucune lumière sur le bloc d'alimentation, ma Freebox n'affiche plus rien devant, cependant les ports Ethernet derrière sont bien allumés, le SAV Free est censé me renvoyé un câble pour voir si le problème vient de là cependant cela fait bientôt 1 semaine et je n'ai pas de nouvelles, du coup j'aimerai savoir si il est possible de remplacer le câble d'alimentation de la Freebox par un câble quelconque avec la même puissance ou faut il un câble spécifique ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Mar 22 Aoû 2023, 16:05    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas possible, Free utilise une prise USB-C, mais ne respecte pas du tout le protocole pour la Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neowain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2023
Messages: 4
 
4 points

Neowain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2023, 16:46    Sujet du message: 238155 215076
Répondre en citant

Je vois, Merci de votre retour !

Pas vraiment cool de la part de Free quand le SAV peut seulement me dire que le colis est en cours de préparation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox