felix1450 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Aoû 2023, 9:57 Sujet du message: (Fibre) Le référencement de l'adresse est manquant
(Fibre) Le référencement de l'adresse est manquant219838199177
Bonjour !
Voici la situation : mes parents ont déménagé dernièrement. Il m'ont confié la mission de transférer la Freebox Pop à leur nouvelle adresse...
1/ J'ai effectué le déménagement sur l'espace abonnés free.fr
2/ J'ai vu que l'adresse précise (l'adresse où ils ont emménagés n'était pas référencé, seul le numéro 1 l'était), j'ai donc choisi le 1 alors qu'il sont au 6.
3/ Un technicien est malheureusement venu pour rien, car il ne pouvait intervenir...
Les voisins sont bien chez Free avec la Fibre, la mairie à relancer le département pour solutionner le problème...
Bref qui dois-je contacter ?
Altitude Infra, prestataire Fibre du département ?
Free en boutique car par téléphone ça risque d'être complexe ?
Pour le moment, en août la facture est de 0€ et les forfaits rattaché à la box vont t'il continuer ?
Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
Pas du tout hors sujet. l'ADUF est lu par des Corps de Free c'est pour ca que Curtis dans sa grande bienveillance te conseille de t'inscrire et de poster sur l'ADUF...
UF, n'est lu que par les clients, aucun Corp, donc personne ne pourra faire avancer ton problème.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 24 Aoû 2023, 9:45 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il faut contacter les 3 entités concernées pour plus d'efficacité:
- Free par le forum de l'ADUF
- l'opérateur d'infrastructure Altitude (par réseaux sociaux, téléphone, et courrier)
- le service concerné dans votre commune ou région
En communiquant une facture d'énergie récente indiquant votre adresse précise, ainsi qu'un document cadastral (si propriétaire).
felix1450 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Aoû 2023, 10:25 Sujet du message:
219838199177
Salut,
CurtisNewton a écrit:
Poste sur les forums de l’ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour !
C'est sans garantie...
Normalement, tout continue à être payé.
Malheureusement l'inscription c'est OK, l'adresse mail à confirmer en revanche j’attends toujours le mail, vu la date des dernier message, si un jour je reçois le mail de confirmation d’inscription, je risque de ne pas avoir de réponse tout de suite.
felix1450 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Aoû 2023, 10:27 Sujet du message:
219838199177
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Il faut contacter les 3 entités concernées pour plus d'efficacité:
- Free par le forum de l’ADUF
- l'opérateur d'infrastructure Altitude (par réseaux sociaux, téléphone, et courrier)
- le service concerné dans votre commune ou région
En communiquant une facture d'énergie récente indiquant votre adresse précise, ainsi qu'un document cadastral (si propriétaire).
- Tentative d'inscription OK, mais mail de confirmation en attente (spam, etc, rien)
- L'opérateur d'infrastructure n'est disponible que de 14h à 16h et ne répond pas dans ces horaires, RS non présent où sans réponse, relance faite aujourd'hui...
- Le service concerné c'est une petite commune donc difficile...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 29 Aoû 2023, 13:44 Sujet du message:
8461078764
felix1450 a écrit:
- Tentative d'inscription OK, mais mail de confirmation en attente (spam, etc, rien)
- L'opérateur d'infrastructure n'est disponible que de 14h à 16h et ne répond pas dans ces horaires, RS non présent où sans réponse, relance faite aujourd'hui ...
- Le service concerné c'est une petite commune donc difficile ...
- envoyez sur ce forum un message privé à @CurtisNewton, @Busyspider ou @menelas29 accompagné de votre email/pseudo du forum de l'ADUF
- n'hésitez pas à contacter l'opérateur d'infrastructure et votre commune/région par courrier suivi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum